Ils formaient un couple fusionnel, mais leur histoire a pris fin après neuf ans et un enfant. En août 2020, Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Elon. Mais en janvier dernier, la candidate de télé-réalité et influenceuse a officialisé sa rupture avec le père de son fils.

Cette décision a été prise d’un commun accord. Malgré cela, la séparation reste difficile à vivre. Auprès de sa communauté Instagram, ce mercredi 9 avril 2025, la maman célibataire de 34 ans s’est confiée à cœur ouvert sur ce qu’elle avait vécu après leur rupture.

StarMag.com
Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues @ DR

Une période difficile après sa rupture avec Stéphane

Après sa participation à l’émission de télé-réalité Les Cinquante, diffusée sur W9, Jade Lebœuf a rejoint le casting de la quatrième saison des Traîtres. Les fidèles fans de la jolie brune peuvent donc la découvrir dans un autre jeu de stratégie.

À l’approche de la diffusion d'un nouvel épisode du programme, Jade Lebœuf s’est donc emparée de son compte Instagram. L’occasion pour elle de se livrer, une nouvelle fois, sur sa rupture avec Stéphane Rodrigues. En instance de divorce, la maman d’Elon a évoqué son quotidien éprouvant après le tournage des Traîtres. "C'est quand même un énorme chamboulement", a-t-elle commencé.

Et de continuer :

Il y a des jours où j'ai juste envie de rester au lit, de rien faire de ma journée, de rester avec mes pensées (…) Il y a des jours où j'ai essayé de me battre contre certaines émotions, certains sentiments et finalement c'est le pire, c'était encore plus difficile parce que je culpabilisais du fait de ne pas réussir à me sentir mieux, à me relever… Et je me suis rendu compte que le mieux, c'était juste d'accepter ses sentiments comme ils venaient.

Jade Lebœuf va de l’avant

La période qui a suivi l’officialisation de sa rupture avec Stéphane a été compliquée. Elle n’a en effet pas tourné la page du jour au lendemain après neuf ans de vie commune. Il lui a fallu du temps pour encaisser l’absence de son ancien compagnon. Aujourd’hui, la jeune femme semble toutefois avoir réussi à surmonter cette épreuve. Toujours auprès de ses abonnés sur Instagram, elle a ainsi partagé un message fort.

Il n’y a rien de plus beau que de se reconstruire pour soi et de retrouver peu à peu sa lumière. Ce n’est pas une revanche. C’est un retour à moi (…) Ils me disent tous que j’ai retrouvé mon éclat. Ma lumière revient. J’ai choisi le silence. De guérir dans l’ombre. Je n’ai rien à prouver.

Un nouveau départ s’offre désormais à Jade Lebœuf.