La nouvelle en a surpris plus d’un. Après neuf ans d’amour, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues ont décidé de prendre des chemins différents. Le couple a annoncé sa rupture ce dimanche 12 janvier 2025 sur les réseaux sociaux.

“Après 9 ans d’amour, d’entente et de beaux souvenirs, Stéphane et moi avons pris la décision de suivre des chemins séparés. Cette décision, mûrement réfléchie, est empreinte de respect et d’affection mutuelle, car nous tenons avant tout à préserver une relation familiale harmonieuse pour nous et pour notre fils”, a indiqué la jeune femme sur Instagram.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette triste nouvelle a été très commentée sur la Toile. Elle a ainsi donné lieu à de nombreuses rumeurs. De quoi pousser Jade Leboeuf à prendre la parole.

"C’est totalement ridicule"

La fille de Franck Leboeuf a décidé de faire une mise au point via une vidéo partagée sur TikTok. L’occasion d’évoquer les raisons de cette rupture et de faire taire les mauvaises langues.

“Forcément, j’ai vu quelques commentaires passer (…) dire que c’est les réseaux qui nous ont fait ça, que c’est parce qu’on a fait de la télé. C’est totalement ridicule, ça n’a rien à voir. Parfois, les gens se séparent, c’est tout ! C’est la vie. Il y a des gens qui n’ont jamais fait de télé, qui ne sont pas sur les réseaux, qui se séparent. Ça n’a rien à voir”, a fait savoir la jeune femme.

Quant à ceux qui les accusent de vouloir faire le buzz, Jade Leboeuf dément également ces rumeurs.

Ainsi, elle poursuit :

Sachez que c’est une décision à laquelle nous avons beaucoup réfléchi et que c’est vraiment pour notre bien-être, le bien-être de notre équilibre familial aussi.

Une famille toujours unie

Si elle préfère ne pas s’épancher davantage sur le sujet, Jade Leboeuf l’assure, elle est restée en bons termes avec son ex, notamment pour le bien de leur fils. “On est une famille avant tout (…) Le but, c’est d’être là pour Elon, avec Elon. Donc, on fera des activités ensemble. On fera plein de trucs ensemble tous les trois”, conclut-elle.

Espérons que cette mise au point mette fin aux rumeurs.