Bien qu'étant la fille d’un champion du monde de football, elle a su tracer sa propre route. Mannequin, influenceuse, candidate de télé-réalité… Jade Leboeuf continue de s’illustrer dans divers domaines. À ce propos, la jolie brune de 34 ans est notamment à l’affiche de la quatrième saison des Traîtres. M6 va donner le coup d’envoi de cette nouvelle édition ce jeudi 3 avril 2025.
Malgré un agenda chargé, la fille de la styliste Beatrice Bodas et de l’ancien international français Frank Lebœuf donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté Instagram. Il lui arrive aussi d’évoquer ses ressentis auprès de ses abonnés. En légende de sa dernière publication, la mère de famille a notamment fait des révélations sur sa prise de poids pendant sa grossesse.

Jade Leboeuf révèle combien de kilos elle a pris
Ensemble, ils avaient participé à l’émission de télé-réalité de W9, Les Cinquante. Stéphane Rodrigues et sa compagne semblaient heureux et épanouis. Et pourtant, la jeune femme avait officialisé leur rupture en janvier dernier. Après neuf ans de vie commune et un enfant, ils ont décidé de prendre des chemins différents.
Avec son ancien compagnon, Jade Leboeuf, qui a refusé de participer à Danse avec les stars, a accueilli le petit Elon James en août 2020. Un enfant qui la comble de bonheur. Et auprès de sa communauté Instagram, l’influenceuse a fait des révélations à ce sujet en dévoilant son ventre plat. Elle a notamment dévoilé le nombre de kilos pris pendant sa grossesse.
J’ai pris 23 kilos pour Elon (…) Il m’a fallu environ un an pour perdre ces kilos, retrouver de l’énergie, me découvrir dans ce nouveau rôle et doucement retendre ce corps. Cinq ans plus tard, je continue. C’est devenu ma thérapie. Cette peau, qui parfois me complexe, ne redeviendra jamais comme avant. Mais elle est là pour me rappeler ce que mon corps a accompli. Le plus beau cadeau qu’il m’ait fait.
Son message d’acceptation de soi
Sur sa lancée, Jade Leboeuf a réitéré ses propos sur son rapport au corps. Et l’ancienne compagne de Stéphane Rodrigues en a profité pour partager un message fort. Elle encourage notamment les autres mères de famille à s’accepter telles qu’elles sont.
La peau de mon ventre n’est jamais revenue comme avant. Et c’est ok. Elle me rappelle que ce corps a donné la vie et le plus beau des cadeaux. Je le remercie de m’avoir fait découvrir l’amour le plus puissant qui soit. Et finalement, ce n’est que de la peau.
Même le papa d’Elon a commenté sa publication Instagram. "Le plus beau des reminder", a-t-il écrit. Ce à quoi elle a répondu : "Notre merveille".