Ce mardi 15 novembre 2022, Vincent Miclet accusait Ayem Nour d'avoir kidnappé leur fils Ayvin, au Maroc. Sur Instagram, l'homme d'affaires affirmait que son ex-compagne avait enlevé le petit garçon à l'école. Fou d'inquiétude, le patron de Petroplus Overseas appelait quiconque ayant des informations à le contacter au plus vite. Le lendemain, l'ex-candidate de télé-réalité a accepté de s'expliquer dans TPMP. Et elle a sérieusement mis à mal les propos de son ancien conjoint.

Une maman très angoisée

Dans un entretien téléphonique accordé à Cyril Hanouna, Ayem Nour a expliqué que les relations avec son ex-mari étaient "chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, de harcèlement psychologique". La jolie brune a ensuite précisé avoir obtenu la garde de son fils grâce à une décision de justice française. "Épuisée" de passer son temps "depuis 4 jours" dans les "tribunaux et dans les commissariats", la chroniqueuse télé a révélé que Vincent Miclet avait "porté plainte pour enlèvement d'enfant". Mais cette requête serait sans fondement :

Il n'y a aucun enlèvement d'enfant étant donné que j'ai la garde.

A-t-elle précisé avant d'ajouter que l'homme d'affaires avait entamé une action en justice afin qu'elle ne puisse "pas quitter le sol marocain".

En larmes, la jeune femme a ensuite indiqué avoir "peur pour la suite" face à cet "homme procédurier" qui a "énormément de moyens, de contacts".

Pour le moment, l'ex-candidate de télé-réalité est bloquée au Maroc. Elle assure qu'elle ne quittera pas le pays sans son petit garçon.

Les nouvelles accusations de Vincent Miclet

Peu de temps après cet entretien, l'homme d'affaires a publié une nouvelle story Instagram. Alors qu'il accusait Ayem Nour d'avoir voulu se venger après lui avoir "coupé sa petite pension de 5K", le quinquagénaire a réitéré ses attaques. L'entrepreneur a diffusé une première photo de son ex en compagnie de sa mère et d'Ayvin à Marrakech. Sur le deuxième cliché, on peut voir la jolie brune s'amuser dans ce qui semble être une soirée :

Voilà, hier soir comme elle s'occupe bien de lui, sans l'avoir amené à l'école ni hier ni aujourd'hui.

A-t-il écrit en ajoutant la mention "No comment".

La guerre semble bel et bien déclarée.

@Instagram
@Instagram