Alexandre et Amandine Pellissard se sont fait connaître en 2020 sur TF1, dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Ceux qui étaient à l’époque à la tête d’une tribu de huit enfants sont rapidement devenus les stars du programme familial de TF1. Ils ont même obtenu leur propre dynasty-show, Les Pellissard à Saint-Tropez, diffusé sur la plateforme MyTF1 Max. Mais il s’agira là de leur dernière collaboration avec la première chaîne.
En effet, en octobre 2022, le couple a claqué la porte de l’émission qui les a révélés et a déclaré avoir porté plainte contre la production. Au cours de diverses interviews, Alexandre et Amandine Pellissard ont dénoncé les conditions de tournage et ont été par la suite imités par d’autres familles. Cependant, ils n’ont pas complètement disparus des écrans. En plus de continuer d’exposer leur quotidien sur les réseaux sociaux, les Pellissard ont créé une petite polémique en annonçant leur reconversion professionnelle dans un milieu plutôt controversé.
Une nouvelle naissance
Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Amandine Pellissard a balayé les critiques et assume totalement cette nouvelle activité, qu’elle a toutefois dû mettre entre parenthèses lors de sa dernière grossesse. Car alors qu’elle n’y croyait plus, la mère de famille a découvert en mars 2023 qu’elle était enceinte de son neuvième enfant, pour son plus grand bonheur. Seulement, l’euphorie a ensuite laissé place à une véritable angoisse. Car la petite Maéna, qui est née le 6 août dernier, est venue au monde avec trois mois d’avance.
Pendant de longues semaines, Amandine et Alexandre Pellissard ont fait des allers-retours à l’hôpital, où leur petite fille est restée sous la surveillance des médecins. En novembre dernier, le nourrisson a enfin pu rentrer à la maison et faire la connaissance de tous ses frères et sœurs. Désormais rassurée quant à l’état de santé de sa petite dernière, celle qui s’est fait arnaquer par le parrain de Maena a repris ses activités d’influenceuse, ce qui lui a récemment valu de nouveaux commentaires désobligeants.
Amandine Pellissard critiquée sur son apparence physique
Ce week-end, l’influenceuse, qui cumule près de 385 000 abonnés sur son compte Instagram, a proposé un bon plan à ceux qui la suivent sur le célèbre réseau social. Elle a ainsi présenté une sélection de tenues pour une marque de vêtements, qui a fait appel à ses services pour lui servir de vitrine. Malheureusement, la maman de 38 ans ne s’attendait pas à être autant jugée sur son physique.
Sous sa publication, elle a essuyé de nombreuses critiques auxquelles elle a tenu à répondre ce dimanche 10 mars : "Le réel que j'ai posté {samedi 9 mars, NDLR} a fait beaucoup de polémique (…), c'était un réel tout simple, où je montre trois tenues différentes. (…) Et j'ai eu affaire à beaucoup de femmes qui ont critiqué mon physique, disant que je n'avais pas de taille, que j'étais grosse, que je n'avais pas de jambes, que des gentillesses !", a-t-elle d’abord contextualisé, avant de rappeler qu’elle avait accouché tous les ans entre 2012 et 2019 :
J'ai porté la vie neuf fois, même plus, hélas, si on compte les fausses couches et l'IVG que j'ai subis. Mais j'ai mis au monde neuf enfants, dont un chaque année entre 2012 et 2019.
Quoi qu'il en soit, Amandine Pellissard a appris à s'accepter et estime n'avoir rien à envier aux canons de beauté traditionnels :
En tous les cas, je suis très satisfaite de mon corps, sans aucune prétention. C'est important d'être à l'aise dans son corps, je n'ai pas toujours été à l'aise avec mes rondeurs. Vous vous doutez bien qu'en post-partum, j'ai eu des complexes. J'en ai toujours et j'ai cherché des solutions pour y remédier.
Qu'en pensez-vous ?