Cela fait quelque temps que les fans de Rym Renom redoutaient de la voir prendre cette décision. Installée à Bali avec sa petite famille, la jeune femme semble être plus épanouie que jamais. Ainsi, c’est via la méditation et des ouvrages sur le développement personnel qu’elle s’est retrouvée.
Si elle semble trouver son équilibre, Rym Renom a toutefois pris une décision radicale. C’est sur Instagram, ce lundi 31 juillet 2023, que la jeune femme s’est confiée une nouvelle fois à ses abonnés. Elle a ainsi fait une annonce qui devrait en décevoir plus d’un.
"J'ai besoin de passer du temps avec moi-même"
“J’ai pris la décision de faire une pause sur les réseaux sociaux”, a-t-elle annoncé dans un premier temps.
Et d’expliquer :
J'ai besoin de passer du temps avec moi-même. C’est ni négatif, ni positif ce que je suis en train de vous dire. C’est jute une réalité de vouloir souffler un peu et de laisser parler mon âme (…) Je vais me ressourcer, m’écouter. Et pour cela, je dois me retrouver un peu seule et laisser de côté mon téléphone.
Vous l’aurez compris, la jeune maman a donc décidé de s’éloigner des réseaux sociaux afin de mieux se retrouver. Une décision que ses abonnés ne devraient pas manquer de respecter, même si elle devrait en décevoir plus d’un.
Mais force est de constater que cela tient à cœur à la jeune femme, qui précise au passage que cela n’a rien à avoir avec sa famille. “A part d’être maman et épouse de, je suis avant tout Rym et Rym a besoin d’une pause. C’est moi avec moi”, conclut-elle avant de demander aux internautes de respecter son choix.
La fin de sa carrière d'influenceuse ?
Il y a quelques jours, la femme de Vincent Queijo faisait déjà part de son envie de s’éloigner des réseaux sociaux. “Je m’intéresse beaucoup au développement personnel, car le bonheur est quelque chose que je veux obtenir”, expliquait-elle.
Cette quête du bonheur signifie-t-elle la fin de sa carrière d’influenceuse ? Mystère… La jeune femme n’en a pas précisé davantage.
Cette décision a-t-elle été précipitée par la récente décision de la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) ? Tout comme Julien Bert, Capucine Anav ou encore Simon Castaldi, Rym Renom a récemment été épinglée par la répression des fraudes.
Et vous, que pensez-vous de la décision de la jeune femme ?