C’était en 1999. Adriana Karembeu, qui était alors mannequin et épouse d’un des champions du monde 98 de football, à savoir Christian Karembeu, faisait une apparition à la cérémonie des César. La jolie blonde était alors conviée à remettre un prix aux côtés de Jamel Debbouze…
Jamel Debbouze enchaîne les blagues
Invitée ce samedi 3 juin 2023 sur le plateau de Quelle Epoque, Adriana Karembeu est revenue sur ce passage qu’elle a pu revoir. Et force est de constater que cela ne lui a pas rappelé que de bons souvenirs.
En effet, ce soir-là, Adriana Karembeu se retrouve face à un Jamel Debbouze qui enchaîne les blagues. « Vous êtes la femme de… Zinedine Zidane ? », lâche le comédien dans un premier temps.
Et de poursuivre :
D’ailleurs, j’ai une petite blague à ce propos. Monsieur et madame Karembeu ont un fils, comment s'appelle-t-il ? 6 fois 7, parce que 6 fois 7 Karembeu !
Loin de s’arrêter là, l’humoriste balance une dernière plaisanterie :
1m24 quand même les jambes alors ! Dans le Guinness Book des records. T’imagines que moi, si mes jambes faisaient 1m24, elles m’arriveraient à la gorge.
"Je ne savais pas qui était Jamel et je ne parlais pas français"
Si elle garde son beau sourire, Adriana Karembeu révèle avoir souffert à l’époque. « J'ai souffert parce que c'était improvisé, je ne savais pas qui était Jamel et je ne parlais pas français », se souvient l’ancien mannequin. Vous l’aurez compris, le mannequin à la retraite avoue ne pas avoir compris à l’époque les blagues de l’humoriste.
Des blagues qui semblent la poursuivre encore aujourd’hui. En effet, la maman de la petite Nina avoue recevoir encore des messages de gens qui lui demandent « Vraiment, tu ne t’appelles pas 42 ? ».
Si depuis, Adriana Karembeu a appris le français et maîtrise parfaitement la langue de Molière, une chose n’a pas changé, son 1m24 de jambes ! De quoi donner le tournis !