C'est en 2012 que Laurent Delahousse et Alice Taglioni se sont rencontrés sur le plateau du journal de 20h sur France 2. L'actrice était venue faire la promotion du film Paris-Manhattan où elle a été interviewée par le journaliste. Deux ans après leur première rencontre, les tourtereaux ne se cachent plus et accueillent même une petite fille prénommée Swann en 2016. Trois ans plus tard, elle donne naissance à leur fils, Lino. Relativement discrète sur sa vie privée, Alice Taglioni a accepté d'en dire plus sur sa famille recomposée.
Cette tendre déclaration d'amour d'Alice Taglioni à sa famille recomposée
Dans les colonnes de Gala, l'actrice a évoqué sa vie de famille avec son compagnon, Laurent Delahousse et leurs cinq enfants.
Il y en a trois que j'ai fabriqués et deux que j'aime comme mes propres filles. J'ai une grande famille que j'aime.
Alice Taglioni a été la compagne de l'acteur Jocelyn Quivrin, mort le 15 novembre 2009 à la suite d'un accident de la route. Quelques mois avant son décès, le couple avait accueilli leur fils Charlie, âgé de 13 ans. Quant à Laurent Delahousse, il était déjà l'heureux papa de deux filles, Liv-Helen (17 ans) et Sacha (14 ans).
Une vie loin des réseaux sociaux
Connus pour leur discrétion, Alice Taglioni et Laurent Delahousse prennent soin de ne jamais afficher le visage de leurs enfants sur les réseaux. Toutefois, cela ne les empêche pas de partager quelques clichés de leurs bouts de chou sur Instagram.
Les deux tourtereaux ne manquent également pas de se faire de rares déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Le mercredi 1er juin, le journaliste a posté un tendre cliché de sa compagne au piano.
Une photo qui a ravi les 53 000 followers du présentateur du JT de France 2. "Sublime", "Magnifique", "Une femme qui est plein de surprises et de talents", "Alice vraiment talentueuse", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires.