Le numéro de Complément d'enquête consacré au business des influenceurs continue de faire couler beaucoup d'encre. Il faut dire que ce reportage diffusé ce dimanche 11 septembre 2022 sur France 2 a été riche en révélations. Les téléspectateurs ont notamment découvert un entretien de Magali Berdah qui fait actuellement jaser sur la Toile. Un passage en particulier a été particulièrement commenté sur la Toile.
"J'ai une tendinite"
En effet, lorsque que le journaliste Tristan Waleckx lui fait remarquer qu'elle ne porte pas la montre connectée dont elle a vanté les mérites sur les réseaux sociaux, Magali Berdah assure la mettre régulièrement.
Et de préciser :
J'ai une tendinite au bras.
Une réponse qui a été particulièrement moquée sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter où le mot "tendinite" a été l'un des sujets les plus commentés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes s'en sont donné à coeur joie... et pas seulement !
Vous l'aurez compris, Magali Berdah est vite devenue la risée de la Toile.
Magali Berdah s'explique
Mais qu'a voulu dire la célèbre patronne de l'agence Shauna Events ? Telle est la question que lui ont posé nos confrères de Brut. Ainsi, elle a expliqué :
J'ai voulu dire, j'ai une tendinite au bras et le fait de porter une montre connectée, ça m'aide en fait. Les gens ont compris, elle met pas de montre parce qu'elle a une tendinite au bras, alors que c'est pas ça. Les montres connectées, les gens qui ont des tendinites, ça nous aide à ne pas porter tout le temps le téléphone (...)
Des explications qui n'ont pas vraiment convaincu la Toile.
D'autres ont constaté qu'elle ne portait toujours pas ladite montre à son bras... De quoi faire jaser encore sur la Toile.
Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?