Jaime Lorente est un homme comblé. Le comédien, révélé grâce à la série La casa de papel, est devenu papa pour la première fois. C'est l'acteur espagnol lui-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle.
Une petite fille au prénom très symbolique !
En effet, Jaime Lorente a partagé, sur Instagram, ce mardi 16 novembre 2021, un adorable cliché où peut voir son bébé blotti entre ses bras. En légende, le jeune papa a indiqué :
Tu seras une femme libre.
Voir cette publication sur Instagram
Le comédien a partagé d'autres photos de sa petite fille, où on peut le voir également entouré de ceux qu'il considère comme sa famille. Une famille qui vient désormais de s'agrandir... pour le plus grand bonheur de tous !
Voir cette publication sur Instagram
Vous l'aurez compris, le comédien est l'heureux papa d'une petite fille... Selon le magazine Hola, la fillette se prénomme Amaia. Un prénom qui n'a pas été choisi au hasard, puisqu'il signifie "infini", "absolu" et "perfection". L'hebdomadaire précise que la petite Amaia a vu le jour le 7 novembre dernier, à San Sebastián.
Qui est la maman ?
Jaime Lorente a un temps été en couple avec Maria Pedraza, sa partenaire dans La casa de papel et Elite. Mais au mois de janvier dernier, le site américain JustJared annonçait leur rupture. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur espagnol a rapidement trouvé l'amour !
Mais qui est donc la mère de sa petite fille ? L'acteur n'a pas répondu à la question. Cependant, toujours selon les informations du magazine Hola, il aurait (encore) trouvé l'amour sur le plateau de La casa de papel. En effet, l'heureuse maman ne serait autre qu'une costumière de la célèbre série à succès.
A noter que Jaime Lorente sera très prochainement de retour dans la série. En effet, Netflix dévoilera, le 3 décembre prochain, la deuxième partie de la saison 5 de sa célèbre série.
Des aventures qui marqueront la fin du célèbre show !