Jain est une chanteuse qui connait un véritable succès. L’interprète de Makeba revient sur le devant de la scène avec son deuxième album Souldier sorti le 24 août dernier. Véritable sensation de la scène électro-pop depuis sa chanson Come parue en 2015, Jain a bien voulu accorder une interview à Paris Match.
La chanteuse de 26 ans a fait un constat alarmant. A l’époque où les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans nos vies, certaines personnes ne pensent plus qu’à se filmer sur le moment présent sans réellement le vivre. Parmi eux, l’équipe de France après avoir remporté la coupe du monde.
Jain déplore le comportement des Bleus lors de leur défilé
Après la victoire des Bleus en Coupe du Monde 2018, la France était en joie. Certains citoyens souhaitaient partager leur bonheur avec les joueurs qui les avaient tant fait vibrer. Mais lors du très court défilé des Bleus sur les Champs-Élysées, ces derniers semblaient occupés à se filmer.
Jain trouve cela bien « triste » :
Cette image des joueurs de l'équipe de France descendant les Champs-Élysées qui préfèrent se filmer plutôt que de profiter de la foule venue les voir, c'est triste...
Des propos qui font le parallèle avec sa chanson Star présente dans son dernier album :
Je me moque de moi-même et un peu des autres dans ce titre. Les réseaux sociaux font de nous des égoïstes, on ne veut plus qu'une chose : que les autres nous voient.
Elle a ajouté :
C'est dans mon caractère de ne pas vouloir trop m'exposer mais j'ai envie que les gens viennent à mes concerts pour me voir.
Qu’en pensez-vous ?