Jalil Lespert et Laeticia Hallyday , c’est une histoire d’amour qui s’écrit désormais au passé. Après plus de deux ans d’amour, les deux tourtereaux se sont séparés. Une rupture que la veuve de Johnny Hallyday évoquait brièvement, au mois de décembre dernier, lors d’un entretien pour Sept à Huit.
“Ma dernière histoire d’amour, j’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé. Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde”, confiait-elle alors.
Un biopic au coeur d'un bras de fer ?
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont donc pris des chemins différents. Mais s’ils se sont longtemps aimés, ils pourraient désormais se déchirer. En cause, un projet autour de Johnny Hallyday.
Le réalisateur travaillerait depuis quelques années sur un biopic autour de Johnny Hallyday. Il se murmure d’ailleurs que c’est pour les besoins de ce projet qu'il avait contacté la veuve de Johnny Hallyday en premier lieu. Mais selon les informations du magazine Closer, Laeticia Hallyday plancherait elle aussi désormais sur un biopic consacré au regretté chanteur... Et elle ne compterait pas faire appel à son ex !
Pier encore, elle aurait lui "interdirait tout accès aux nombreuses archives écrites, visuelles ou sonores"… De quoi provoquer la colère de celui-ci ? Le 18 mars dernier, à l’occasion de son anniversaire, Laeticia Hallyday partageait un magnifique bouquet envoyé par son ex… La preuve qu’ils entretiennent toujours de bonnes relations… Mais pour combien de temps ?
Jalil Lespert prêt à aller au bout de son projet ?
En effet, selon le magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 mars 2024, Jalil Lespert n’aurait pas abandonné pour autant son projet de biopic consacré à Johnny Hallyday.
“Johnny a eu une vie avant elle”, rappelle un proche, qui laisse donc sous-entendre que le réalisateur pourrait s’intéresser notamment aux jeunes années du chanteur… et donc travailler avec d’autres proches du regretté artiste ?
Pour le moment, ni le réalisateur, ni la veuve de Johnny Hallyday ne se sont prononcés sur ces rumeurs… Affaire à suivre donc…