La belle histoire d’amour entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday a visiblement pris fin. Si le réalisateur et la veuve de Johnny ne se sont jamais exprimés sur les rumeurs autour de leur relation, il se murmure que les deux tourtereaux seraient désormais séparés.

Les raisons de leur rupture dévoilées ?

Nos confrères de chez Closer ont été les premiers à annoncer leur rupture… Des rumeurs confirmées par le magazine Voici, qui en a dit un peu plus sur les raisons de leur prétendue séparation.

Ainsi, une source proche du couple a récemment confié à l’hebdomadaire :

Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable.

Jalil Lespert de retour à Paris

Qu’en est-il vraiment ? Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert préfèrent garder le silence sur le sujet, le réalisateur vient toutefois de partager un gros indice sur sa situation amoureuse… En effet, ce dernier a dévoilé, en story Instagram, une photo de sa fille Kahina, sa fille née de ses amours avec l’ancienne Miss France Sonia Rolland. En légende, il s’est contenté d’écrire “Home sweet home”. Un cliché qui en dit long… et qui semble confirmer les rumeurs.

StarMag.com
@Instagram

En effet, après avoir posé ses valises à Los Angeles, Jalil Lespert est de retour à Paris… où il compte visiblement rester, contrairement à Laeticia Hallyday. Après des vacances en solo à Saint-Barth, elle est de retour en Californie, où elle a notamment préparé la rentrée de sa fille Jade.

La demoiselle vient de faire ses premiers pas à l’Université. Si elle vole désormais de ses propres ailes, elle peut compter sur le soutien de sa célèbre maman, toujours présente à ses côtés.

Eh oui, Laeticia Hallyday veille au grain sur ses deux filles dont elle est particulièrement proche !