Né le 3 décembre 2008, l’année où ses parents se sont mariés, Léon a également hérité du statut de "fils de". Être le fils aîné de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau apporte sans doute de nombreux privilèges, mais aussi des inconvénients. Et celui qui vient de souffler ses 16 bougies en fait actuellement l’expérience.

Certains internautes peuvent se montrer cruels, parfois motivés par la jalousie, la frustration personnelle ou la méchanceté gratuite. Et le grand frère de Lila Fatima en a fait les frais comme l’a révélé le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Fabien Lecoeuvre, ce mardi 10 décembre 2024.

Léon, le fils de Jamel Debbouze victime de "lynchage"

Actuellement, l’humoriste et comédien de 49 ans multiplie les apparitions publiques et les interviews. En effet, il prête sa voix au personnage de Timon dans le film Mufasa : Le Roi Lion. Et il en fait la promotion avant la sortie au cinéma le 18 décembre prochain. Quant à son fils Léon, il vaque à ses occupations et continue d’être actif sur les réseaux sociaux.

Récemment, l’adolescent a partagé une série de clichés. Sur l’une des photos, on peut le voir avec son père et Zinédine Zidane. Il est également apparu portant le maillot du PSG. Certains internautes ont cru qu’il aurait rejoint le campus du club de la capitale dans la ville de Poissy (Yvelines).

De ce fait, le fils de Jamel Debbouze, passionné de football, a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de TPMP, l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre a fait des révélations à ce sujet.

Tous les réseaux lui sont tombés dessus, injustement à mon sens, parce qu'on lui reproche pratiquement d'être le fils de. C'est d'une très grande injustice, parce que c'est d'une très grande violence d'une part, et puis lui, il n'a pas demandé à être le fils de.

"Je suis fier de lui"

Jamel Debbouze est sans nul doute un papa protecteur. Auprès du magazine Psychologies, l’intéressé avait notamment confié qu’initialement, il ne voulait pas que Léon aille à l’école. Malgré tout, il ne veut pas le couver de trop, car il souhaite que son fils puisse voler de ses propres ailes.

Comme l’a précisé Le Parisien, Léon a rejoint l’équipe U16 de l'association PSG et non le centre de formation. Sur les ondes de RTL, l’acolyte de Kylian Mbappé s’est confié sur cette étape que vient de franchir son fils.

Il a un bon niveau, et je lui souhaite de réussir, c’est l’un des métiers les plus durs au monde, mais il se bagarre bien, je suis fier de lui.

Des propos émouvants qui témoignent de l’amour qu’il porte à son fils.