Cette affaire n’en finit plus… Après avoir formé un couple iconique avec Vanessa Paradis, Johnny Depp avait retrouvé l’amour dans les bras d’Amber Heard. Une union de courte durée puisque le couple a divorcé après plus d’un an de mariage. S’accusant mutuellement de violences conjugales, la bataille judiciaire entre les ex ne semble pas près de se terminer... De retour au tribunal dans quelques jours, de nombreuses stars vont témoigner dans le cadre d'un procès pour diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard.
Quelles célébrités vont témoigner au procès entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard ?
Après avoir perdu son procès en diffamation contre le média The Sun, Johnny Depp s’apprête à livrer une nouvelle bataille judiciaire contre son ex-femme. Cette fois, il s’agit d’un procès pour diffamation où il réclame 50 millions de dollars à l’actrice. Celle-ci a répliqué avec une plainte pour diffamation à 100 millions de dollars. Le procès fixé pour le 11 avril verra la présence de James Franco, Paul Bettany, Elon Musk, Jason Momoa, la police de Los Angeles et des représentants des studios Disney et Warner Bros. De plus, les messages des ex-époux avec certaines célébrités seront exposés au grand public.
Amber Heard et Johnny Depp prévoient de témoigner en personne devant un juge. Pendant ce procès qui devrait durer moins de deux semaines, James Franco et Elon Musk seront appelés à la barre. L’ex-star de Pirates des Caraïbes les avait accusés d’avoir eu une relation avec l’actrice durant leur mariage. Ceux-ci figurent sur la liste des témoins de l’actrice, en plus des acteurs Ellen Barkin, Jason Momoa et le réalisateur James Wan.
Quant à Johnny Depp, dans sa liste de 38 témoins figure l’acteur Paul Bettany (WandaVision) et J.K Rowling. Son ex-compagne Vanessa Paradis pourrait également témoigner lors de ce procès.
Une longue bataille judiciaire loin d’être terminée…
Un juge a récemment décidé qu’une caméra pourra filmer ce procès pour diffamation. Les téléspectateurs découvriront les dessous de cette bataille judiciaire qui dure depuis leur divorce, en 2016. Johnny Depp réclame 50 millions de dollars pour diffamation à la suite d’une lettre ouverte rédigée par Amber Heard et publiée par le Washington Post. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis avait indiqué que l’actrice parlait de lui dans l’article, bien qu’elle n’ait jamais mentionné son nom.
Mme Heard et ses amis ont fabriqué des photos qu’elle a utilisées pour obtenir une ordonnance restrictive temporaire et un règlement de 7 millions de dollars dont Mme Heard a faussement témoigné à Londres qu’elle a donné cette somme à l’ACLU et à l’hôpital pour enfants de Los Angeles pour des enfants atteints de cancer.
Johnny Depp avait accusé son ex-femme d’avoir empêché les 7 millions de dollars reçus de son divorce. Et pourtant, l’actrice avait assuré qu’elle allait donner la moitié de cette somme à une association.