Les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Après la disparition du père de Jamel Debbouze, c’est au tour de celui de Jamie Dornan de nous quitter. L’acteur, qui a gagné en popularité grâce à son rôle dans Cinquante Nuances de Grey, a dû faire ses adieux à son père, Jim Dornan.
Emporté par la Covid-19
C’est à 73 ans que Jim Dornan, professeur et ancien gynécologue-obstétricien irlandais, est parti. C’est la Covid-19 qui aura eu raison de lui. La terrible nouvelle a été annoncée par l’organisation caritative Leukaemia & Lymphoma sur Twitter ce lundi 15 mars 2021.
Très triste nouvelle ce matin du décès du professeur Jim Dornan, mécène passionné, avocat et ami de tous à Leukaemia & Lymphoma NI. Jim était le champion de tant de petites œuvres caritatives et de causes au sein de NI et cet héritage vivra.
Jamie Dornan silencieux
Jim Dornan a alors laissé derrière lui ses enfants Liesa, Jessica et Jamie Dornan qui n’a pas pris la parole au sujet du décès de son père. Il faut dire que, très proche de son père, Jamie Dornan doit avoir la plus grande des peines à accepter la nouvelle. Il a même eu la chance de partager une scène avec son père dans un épisode de la série The Fall en 2016. Jim Dornan avait alors joué le rôle de John Porter, un membre du conseil de police.
C’est par la suite, en voyant la popularité de son fils prendre une ampleur inattendue suite à son rôle dans Cinquante Nuances de Grey, que Jim Dornan a commencé à s’inquiéter pour celui-ci. Suite au succès du film, Jamie Dornan n’a pas eu une seconde de répit et a enchaîné les projets.
J'espère que Jamie aura un break avant la fin de l'été. Ils travaillent tous tellement.
Avait alors déclaré son père à la presse irlandaise.
Désormais, Jamie Dornan pleure la mort de son père. Heureusement qu’il peut compter sur sa famille, notamment ses trois beaux enfants, pour le soutenir durant cette épreuve.
Toutes nos condoléances.