Trois semaines après son hospitalisation, Jamie Foxx pourrait ne pas encore être tiré d'affaire. Le 11 avril dernier, l'acteur était admis en urgence dans un hôpital d'Atlanta. Le lendemain, sa fille Corine expliquait que le quinquagénaire souffrait d'une "complication médicale".

Depuis, les proches du comédien n'ont pas souhaité communiquer au sujet de son état de santé. Pour le moment, l'ex de Katie Holmes n'aurait toujours pas regagné son domicile. Selon le média TMZ, des proches de celui qui est également musicien ont appelé ses fans à continuer à prier pour lui.

Un état stationnaire ?

L'inquiétude demeure au sujet de l'état de santé de Jamie Foxx. Alors que sa famille a souhaité rester silencieuse, l'acteur, qui a frôlé le pire, ne serait pas encore sur pied. Trois semaines après son admission aux urgences, les demandes de prières de ses proches sont loin de rassurer ses fans.

Radaronline dévoilait que l'artiste aurait "fait un malaise" durant le tournage du film Back in action. Selon certaines rumeurs, le quinquagénaire souffrait d'hypertension artérielle et aurait été victime d'un AVC en raison d'une surcharge de stress. Le 23 avril dernier, Nick Cannon affirmait que l'acteur était "réveillé".

Pour le moment, aucune information officielle n'a été communiquée.

StarMag.com
@Instagram

Absent de la nouvelle saison de Beat Shazam

Jamie Foxx est l'animateur et le co-producteur du célèbre jeu musical Beat Shazam. Diffusé sur la chaîne Fox, ce programme à succès a été lancé en 2017. Hélas, l'ex de Katie Holmes pourrait ne pas participer à la nouvelle saison de l'émission.

Selon les informations de TMZ, le tournage du jeu aurait débuté quelques jours à peine après l'hospitalisation de l'acteur. Un nouvel animateur aurait pris sa place derrière les caméras. DJ de l'émission, Corinne Foxx n'aurait pas non plus pris part au tournage. La jeune femme serait restée au chevet de son père à Atlanta.

StarMag.com
@Instagram