Le sexe reste un sujet tabou. En Égypte, celui-ci est même synonyme de "péché". Il est souvent difficile d’en parler en famille. Malgré tout, Jane Seymour a décidé de faire des révélations sur sa vie intime dans les colonnes du magazine Cosmopolitan US. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de la série Docteur Quinn, femme médecin n’a pas renoncé aux plaisirs charnels.

Dans ce numéro spécial intitulé Sex After 60, la septuagénaire s’est livrée sans filtre sur son couple avec le musicien John Zambetti, âgé de 73 ans. Selon ses propos, ils sont sur la même longueur d’onde sur tous les plans.

"La vie sexuelle n'a pas besoin de s'arrêter à 60 ans"

Mère de quatre enfants, Jane Seymour vit peut-être le meilleur moment de sa vie. Avec son amoureux, l’iconique interprète Dr. Michaela Quinn continue de s’éclater sous la couette et elle ne s’en cache pas. Pourtant, la comédienne semblait y avoir renoncé après son quatrième divorce, celui avec James Keach. A nos confrères de France Dimanche, en mars 2023, la star américano-britannique avait confié qu’elle tenait à sa liberté et qu’elle se plaisait dans le célibat.

Tout a cependant changé depuis son rendez-vous avec le musicien. Jane Seymour et John Zambetti se connaissaient déjà, car leurs enfants respectifs ont des amis en commun. Depuis, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés et au lit, ils prennent leur pied. À ce propos, elle a déclaré :

La vie sexuelle n’a pas besoin de s’arrêter à 60 ans. Le sexe à cet âge est merveilleux et passionné que tout ce dont je me souviens, parce qu’il est fondé sur la confiance, l’amour et l’expérience. Je me connais et je connais mon corps, et John a eu ses propres expériences dans sa vie. Ce n’est pas comme quand on est plus jeune.

Jane Seymour, une femme amoureuse et épanouie

Continuant sur sa lancée, celle qui incarnait la James Bond girl dans le film Vivre et laisser mourir a fait savoir que ses relations passées ont été bénéfiques à son épanouissement personnel. Cela contribue à renforcer ses liens avec son partenaire. Ensemble, ils vivent ainsi une expérience authentique, unique et incroyable.

Et de conclure :

Le plus fou, c'est qu'en ce moment, j'ai l'impression d'avoir à la fois de l'expérience et 16 ans. J'ai vraiment l'impression que le sexe et l'intimité sont meilleurs à mon âge qu'ils ne l'ont jamais été auparavant. Je le pense vraiment. Et il a fallu que je sois célibataire après mes mariages pour comprendre que je n'ai pas besoin de disparaître pour que le sexe et la romance s'enclenchent.

Et vous, qu'en pensez-vous ?