Après de nombreuses relations infructueuses, toxiques et des mariages ratés, Janet Jackson tombe finalement dans les bras de Wissam Al Mana en 2012. La chanteuse aura un enfant avec lui le 3 janvier 2017. Cependant, 5 ans plus tard, le couple divorce. Depuis, ils n'ont toujours pas fini de régler leurs comptes.
Cette rupture, d'après la benjamine du clan Jackson, est due au comportement abusif du qatari. En effet, il serait manipulateur, agressif et autoritaire selon la chanteuse.
De l'autre côté du barreau, Wissam Al Mana accuse son ex-femme de fausses accusations pour gagner des avantages suite à la procédure de divorce.
L'affaire sème le doute auprès des autorités administratives et judiciaires. Il est question, dans ce recours à ce que la sœur de Michael Jackson récupère la moitié de la fortune d'Al Mana, soit 500 millions d'euros mais également la garde intégrale de son fils Eissa.
Les déboires conjugaux de Janet Jacskon...
Ce samedi 2 juin, c'était au tour de Wissam de garder leur enfant. Situés au Nobu Ryokan Hotel (Malibu), la nounou aurait appelé la chanteuse pour la prévenir du comportement violent de son ex-époux et de la mise en danger de leur fils.
Alors qu'elle souhaitait déjà rompre les liens en quittant Londres, là où le couple se logeait une partie de l'année, cette dernière a immédiatement appelé la police.
Son frère aîné, Randy Jacskon, viendra appuyer sa démarche et affirmera que la nounou, prise de panique, se serait enfermée dans la salle de bain pour la prévenir.
Les policiers sur place ont finalement estimé qu'il n'y avait aucun danger pour l'enfant et s'interrogent quant aux motivations de Janet Jacskon. Aurait-elle aggravé ses propos pour récupérer au plus vite sa progéniture ? Ou Wissam Al Mana est-il véritablement un danger pour son enfant ? La suite de cette affaire nous le révélera...