Un témoignage bouleversant. Ce mercredi 28 août 2024, Jarry a partagé un témoignage de sa mère concernant le jour où il lui a révélé son homosexualité. Voici tous les détails.

Le témoignage de la mère de Jarry

Jarry n’a pas eu une vie facile. Avant d’assumer son orientation sexuelle, l’humoriste a fait face à des défis personnels marquants.

L’un de ses défis a été d’annoncer son homosexualité à sa mère. À l’époque, il avait peur de sa réaction et redoutait de devoir partir à cause de ce qu’il allait lui révéler.

Heureusement, cette discussion qu’il appréhendait tant s’est bien déroulée. Lorsqu’il a annoncé à sa mère son homosexualité, celle-ci ne lui a fait aucun reproche

Au contraire, elle a accepté la situation et lui a adressé des paroles réconfortantes. “Il est venu me voir un jour. Il m'a dit 'Maman, tu t'assieds'. Je m'assieds et puis il me dit 'Maman j'ai quelque chose à te dire : maman, je ne serai pas comme mes frères, je n'aurais pas d'enfants, je n'aime pas les femmes, je suis homo’”, a raconté la maman du comédien dans En Aparté en 2022.

StarMag.com
Jarry @Gilles Gustine/FTV

Un post bouleversant 

Ce mercredi 28 août 2024, Jarry a partagé un témoignage de sa mère. Via un post bouleversant, il a expliqué à quel point son soutien a été essentiel.

Un témoignage de ma Maman que j’aime plus que tout au monde ! Un témoignage pour les jeunes et les moins jeunes qui ont peur d’être ce qu’ils sont ! La différence nous rassemble ! Partage pour donner de la force.

A-t-il écrit en légende de la vidéo.

Dans le reportage, on peut voir clairement le lien fort qui unit l’animateur à sa mère. Un lien qui l’a aidé à transcender ses peurs et lui a permis d’avoir plus confiance en lui. En effet, pour le présentateur, sa mère a rendu sa vie meilleure. “Elle est toujours là où on ne l'attend pas. C'est une vraie maman, si elle voit son enfant heureux, elle est heureuse. J'ai beaucoup de chance”, a-t-il déclaré.

Des propos qui témoignent de l’amour que le comédien lui porte. D’ailleurs, ce dernier affirme que s’il n’y avait pas eu sa mère, il aurait sans doute eu un destin tragique. “J'ai tout le temps dit que s'il n'y avait pas eu ma mère, je ne serai pas en vie aujourd'hui. Elle n'a pas 1% de méchanceté en elle”, a-t-il confié.