Animatrice radio depuis septembre dernier, Diane Leyre officie tous les matins au micro du Morning Sans Filtre sur Europe 2. L’occasion pour l’ancienne Miss France de lâcher quelques confidences sur sa vie privée. Ainsi, ce vendredi 27 janvier 2023, elle a partagé une anecdote particulièrement gênante… mais très drôle.
"Je n’ose pas dire quoi que ce soit"
Il y a quelques jours, la jolie brune présentait, à ses abonnés, sur Instagram, son nouveau compagnon : un adorable chien qu’elle a baptisé Mavy. Depuis, elle ne quitte plus son animal de compagnie.
Ce dernier la suit partout… même dans les taxis. Oui mais voilà, Diane Leyre a récemment eu une grosse honte à cause de sa petite boule de poils.
Ainsi, elle a confié à Guillaume Genton et Fabien Delettres :
Dans les taxis, mon chien se lâche. Comme il est tout petit, il est dans le sac, donc les gens ne savent pas forcément que j’ai pris un chien avec moi (…) Et donc ça sent (…) mais je n’ose pas dire quoi que ce soit (…) parce que celui qui se justifie, c’est qu’il a fait. Et du coup, je vois qu’il ouvre la fenêtre et j’avais tellement honte, en me disant : ‘Déjà, je vais perdre des points sur Uber’. Mais au-delà de ça, là, le mec, il me remet en question.
Oups, vous avez dit embarrassant ?
Quand Diane Leyre évoque sa vie sentimentale...
Vous l’aurez compris, Diane Leyre n’hésite pas à se confier aux auditeurs d’Europe 2. Dans un autre registre, elle évoquait ses peines de cœur il y a quelques jours. Cœur à prendre elle avouait :
Je ne suis pas célibataire pour rien. C’est vraiment problématique les amours. Je l’assume, que le cœur va très mal.
Et de dévoiler par la suite ce qu’elle aime chez un homme. En effet, Diane Leyre a révélé :
J’adore les hommes poivre et sel. Donc les cheveux grisonnants (…) Je trouve que ça a un côté rassurant. Je trouve ça hyper sexy, parce que je trouve que les hommes, plus ils sont âgés, plus ils sont beaux.
En attendant de trouver l’homme de sa vie, Diane Leyre ne se lasse pas de partager des photos de son chien. De quoi faire le bonheur de ses abonnés, sur Instagram. Malheureusement, comme toutes les personnalités, elle doit faire face également à quelques commentaires désobligeants. « Trouve-toi un mari Diane stp », lui a récemment envoyé un internaute.
Mais pas question pour la jolie brune de se laisser faire. Elle n’a pas hésité à lui répondre, en story Instagram.
« On m’a mis une pression pour me marier aussi. Le « stp » ça me tue de rire. J’ai l’impression de faire une faveur en me mariant, comme si c’était insupportable que je sois seule ou alors ça me rendrait plus sympathique de l’être », a-t-elle commenté.
Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Ce n’est pas Diane Leyre qui dira le contraire.