Sam Zirah est devenu populaire sur la Toile grâce à ses interviews de candidats de télé-réalité. Celui qui a su faire développer sa chaîne Youtube a désormais également une émission intitulée Au jour d’Aujourd’hui. Entouré de ses chroniqueurs, il y revient sur ce qui a pu se passer dans le milieu de la télé-réalité.

Dans son dernier numéro, il n’a pas manqué d’affirmer ne pas avoir compris la réponse de Jazz Correia après que celle-ci a été, malgré elle, mêlée à une sombre histoire. Pour rappel, Booba a partagé une note vocale de Dylan Thiry dans laquelle ce dernier revenait sur Jazz Correia. Elle avait demandé au jeune homme des renseignements pour une éventuelle adoption d’enfant.

Je prends un gros billet. Je ne dis pas que c’est pour moi, je dis qu’il y a un peu près 150 000 euros de documents à régler avec les avocats et ci et ça alors que je prends tout dans ma poche.

Avait alors déclaré Dylan Thiry dans l’audio compromettant.

Si Jazz Correia s’est exprimée sur le sujet, sa réponse n’a pas vraiment plu à Sam Zirah qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir dans son émission.

Jazz Correia pète un plomb

Suite à cette prise de parole de Sam Zirah et de sa chroniqueuse Djinda, Jazz Correia a pris la parole via sa story Instagram.

Je vais péter un câble. (…) Je ne sais pas c’est quoi son p*tain de problème avec moi (…) Je ne sais pas c’est une obsession.

a-t-elle déclaré.

Donc, comme je n’ai pas dit clairement sur les réseaux que Dylan est un gros enc*lé de ce qu’il a fait, même si c’est ce que je pense au plus profond de mon cœur. (…) peut-être qu’on se surprotège, peut-être que j’ai à voir dans cette histoire de Dylan Thiry moi ? (…) Vous croyez que je suis une enfant de p*te moi pour aller acheter un enfant ? Vous êtes des malades ou quoi ?

Jazz Correia affirme n’en avoir strictement rien à faire des histoires de Dylan Thiry. Laurent Correia aurait réglé ses soucis avec le jeune homme en interne et Jazz ne voulait pas que sa communauté attise davantage la haine, elle qui ne comprenait même pas comment elle s’était retrouvée mêlée à une telle histoire.

Elle a par la suite été très virulente envers Sam Zirah et une partie de son équipe d’AJA.

Ça me fait péter les plombs. (…) Ce mec c’est un démon !

a-t-elle déclaré.

Y a deux choses dans la vie. Dire des choses, être un blogueur, penser, donner des avis (…) Par contre, vouloir attiser une haine sur moi en osant dire que moi j’ai à voir avec Dylan Thiry, tu as voulu que je pète un câble, je pète un câble. (…) Vous voulez que quoi ? Que j’aille à la salle de sport, je jette un haltère dans la gueule à Dylan Thiry pour vous prouver que vraiment je n’ai rien à à voir avec son histoire de m*rde ? Vous êtes des fous.

Jazz Correia a poursuivi en enchaînant les insultes, affirmant être prête à entamer des procédures judiciaires s’il le fallait. Elle a demandé à ses amis de ne plus se rendre sur le plateau de Sam Zirah

Ils auraient aimé que j’attise une haine sur Dylan. Que je dise « abattez-le, c’est un gros enc*lé ce qu’il m’a fait. » Au lieu de lui dire comme une adulte en privé (…) Vous vous rendez compte ce que c’est que ces gens en 2023. Après ils vont faire : « On est contre le harcèlement, on est contre la violence, on est contre la méchanceté … » Mais en fait ils veulent, et si vous ne le faites pas, ils veulent que vous le fassiez.

Sam Zirah répond à Jazz Correia

Suite à la story virulente de Jazz Correia, Sam Zirah a décidé de répondre via sa propre story Instagram. Il a ainsi écrit :

Vu que je devrais « aller me faire en***er » selon une délicate candidate, je souhaite profiter de cette visibilité pour mettre en lumière les actions de @association_l214 ou encore la @fondationbrigittebardot pour leurs combats sans relâche, c’est grâce à ces associations que nos sociétés s’éveillent sur la condition animale. Merci à eux.

StarMag.com