Actuellement en vacances en France, Jazz et Laurent Correia seraient confrontés à un terrible drame. Ce sont nos confrères de BFM TV qui rapportent cette triste nouvelle. Ainsi, ils révèlent qu’un homme aurait été retrouvé pendu dans la villa du couple, située à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes, ce dimanche 4 août 2024.

La thèse du suicide privilégiée pour le moment...

La victime ne serait autre que le père de Laurent Correia. “Selon leurs déclarations, ils auraient retrouvé la victime, âgée de 57 ans, pendue dans leur villa, après une dispute familiale”, rapporte la chaîne info sur son site Internet.

Et de préciser :

Aucun élément suspect n'a été découvert sur les lieux du drame et la thèse du suicide est pour l'instant privilégiée. Le parquet n'a pas encore communiqué sur cette affaire.

Nos confrères de Nice Matin précisent quant à eux que “plusieurs membres de la famille Correia se trouvaient dans la villa au moment du drame”.

Pour le moment, Jazz et Laurent Correia n’ont pas réagi à cette terrible nouvelle.

Le couple face à un nouveau drame

Comme bon nombre d’influenceurs, les deux époux, qui résident à Dubaï, sont en France, le temps de quelques semaines de vacances en famille. Des vacances qu’ils n’hésitent pas à immortaliser sur la Toile.

Après avoir vécu des hauts et des bas ces derniers mois, notamment au début de l’année, Jazz et Laurent Correia semblaient avoir retrouvé le sourire. Entourée de ses proches, la célèbre candidate de télé-réalité a récemment fêté son anniversaire en grande pompe.

Le couple est aujourd’hui confronté à un nouveau drame.

Le papa de Laurent Correia n’était pas un inconnu des fans de la JLC Family. Un temps discret sur le sujet, le mari de Jazz Correia confiait en 2021 que son papa avait été libéré après avoir passé trois années en prison.

A l’époque, le papa de quatre enfants ne cachait pas son bonheur de revoir son père. Malheureusement, aujourd'hui, le jeune homme doit lui dire adieu…