En novembre dernier, Shanna Kress donnait naissance à son premier enfant. Depuis, la jolie brune et son compagnon Jonathan Matijas découvrent les joies et les peines de la parentalité. Enceinte de jumeaux, la jeune maman a dû prendre la lourde décision d’arrêter le cœur de Christopher, le frère de Loüka, atteint de la trisomie 21.

Outre ce choix extrêmement difficile, l’ancienne star de télé-réalité ne se sentait pas bien dans son corps après son accouchement. Proche de sa communauté Instagram, l’influenceuse avait dévoilé le nombre de kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse. Elle serait en effet passée de 64 à 85 kilos, soit 21 kilos de plus sur la balance. Désormais, elle affiche une sublime silhouette post-partum.

StarMag.com
Shanna Kress @Instagram

"Neuf mois pour faire et neuf mois pour défaire"

Ce n’est un secret pour ses fans, Shanna Kress est une grande adepte de sport. Depuis ses débuts dans Les Marseillais en 2012, l’ancienne gogo-danseuse s’est toujours adonnée à sa passion. Elle prodiguait d’ailleurs des conseils à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Alors forcément, la jeune maman a repris le chemin de la salle de sport après son accouchement.

Il faut l’admettre, la chérie de Jonathan Matijas n’a pas lésiné sur les efforts pour retrouver son corps d’avant grossesse. L’ex-candidate de télé-réalité s’est délestée de ses kilos en trop et désormais, elle affiche une silhouette parfaite. Elle a d’ailleurs dévoilé le résultat en photo sur Instagram.

Shanna Kress dévoile son prochain objectif

Fière du résultat, Alicia Maeva Christine Cres, de son vrai nom, a montré ses abdos saillants qui ont fait beaucoup réagir sur Instagram. La sportive ne compte cependant pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’ancienne copine de Rym Renom va continuer sur sa lancée en musclant son postérieur. La maman de Loüka semble plus déterminée que jamais à arborer une silhouette plus amincie.