Caroline Receveur est au sommet de sa carrière. Première femme en couverture de Forbes France en 2019, l'ex-candidate de télé-réalité est une entrepreneure à succès. Installée à Dubaï avec son mari et son fils, la jeune femme gère ses nombreuses sociétés. Mais il lui arrive malgré tout d'avoir quelques petites baisses de moral. Ce lundi 27 février 2023, l'influenceuse s'est confiée en story sur Instagram. "En larmes", la jeune femme avoue ne pas parvenir à faire le deuil de son papa.

Une profonde détresse

Caroline Receveur a perdu son père en mai 2016. La jolie rousse a eu beaucoup de mal à surmonter cette disparition. Des années plus tard, l'ex-candidate de Secret Story est toujours inconsolable. Ce début de semaine, elle a avoué être au plus mal après avoir rêvé de son papa. Depuis, la jeune femme, "chamboulée", ne "fait que pleurer".

Je rêverais qu'il m'enlace à nouveau et me rassure.

A-t-elle expliqué, brisée par le manque.

Fragilisée par des "peurs" et alors qu'elle "doute de tout" par moments, la femme d'affaires aurait avant tout besoin de pouvoir être auprès du premier homme de sa vie.

Je me sens si seule et ce, même entourée des gens que j'aime. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

A-t-elle écrit très attristée.

Des propos touchants qui ont dû inviter sa communauté à lui apporter quelques marques de soutien.

StarMag.com
@Instagram

Vivre avec l'angoisse

À la fin du mois de janvier dernier, Caroline Receveur s'était confiée sur l'anxiété avec laquelle elle compose depuis des années. Si elle a mis en place de nombreux outils pour lutter contre l'agitation de son mental, la jeune femme ne parvient pas toujours à s'apaiser. Consciente qu'il est important de s'occuper l'esprit afin de faire diminuer les crises d'angoisse, l'influenceuse souhaite se focaliser sur le positif afin de faire taire un peu ses peurs. Une tâche complexe qui lui demande beaucoup d'énergie.