Pour rappel, Anne Sinclair était aux commandes de l’émission politique 7 sur 7 de 1984 à 1997 sur TF1. Récemment, la journaliste franco-américaine de 74 ans était conviée sur le plateau de BuzzTV de TV Magazine. L’occasion pour elle de se confier sur sa carrière et les programmes télé qui font beaucoup parler. Alors forcément, elle a été invitée à donner son avis sur le talk-show de C8 présenté par Cyril Hanouna. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas montrée tendre avec Baba et ses acolytes. Comme il fallait s’y attendre, le principal concerné est monté au créneau.
"Je ne l'aime pas du tout"
Ce n’est un secret pour les fanzouzes, l’émission phare de C8 est souvent le terrain des règlements de compte. En effet, les chroniqueurs n’hésitent pas à s’envoyer des piques sur le plateau de TPMP. D’habitude, Cyril Hanouna joue le rôle de médiateur, mais il lui arrive aussi de sortir de ses gonds. Le jeune député Louis Boyard peut en témoigner.
Certes, celui que l’on surnomme Baba a de nombreux alliés dans le milieu du PAF. Toutefois, il a aussi quelques ennemis. L’animateur de 48 ans est notamment en guerre avec Arthur depuis plusieurs années. Il faut croire qu’Anne Sinclair fait aussi partie du camp adverse. Son avis cash sur le talk-show en est une preuve. Avec le caractère qu’on lui connaît, Cyril Hanouna a alors dit tout le mal qu’il pensait de la journaliste.
Anne Sinclair, qui n'a jamais dû regarder l'émission, s'est pourtant permise de nous mettre un taquet. Je ne sais même pas qui c'est Anne Sinclair ! A part qu'elle était la meuf de Dominique Strauss-Kahn, je ne sais pas qui c'est ! Tu crois vraiment que je regardais 7 sur 7 (...) Je vais vous dire la vérité : je ne l'aime pas du tout !
Cyril Hanouna raconte sa confrontation avec Anne Sinclair
Visiblement remonté, celui qui a fait une grosse mise point sur sa situation amoureuse a raconté son face-à-face avec sa détractrice dans un restaurant. Selon ses propos, le trublion du PAF lui a clairement fait comprendre qu’il ne la porte pas dans son cœur. Décidément, les tensions ne risquent pas de s’apaiser de sitôt entre Anne Sinclair et Cyril Hanouna.
Elle avait déjà parlé mal de moi et je l'ai rencontré dans un restaurant, il y a de ça un an, a-t-il expliqué. Je lui dit : 'Vous êtes qui vous ?' Elle me dit : 'Je suis Anne Sinclair'. Je lui dis : 'Je suis Cyril Hanouna. Il faut arrêter de parler de moi parce que je ne peux pas vous blairer non plus !' Et donc elle est partie du restaurant. Moi, je dis toujours la vérité quand je croise les gens. On ne la connaît pas et elle se permet de parler de nous à chaque fois. Ça fait 40 ans qu'elle n'a pas fait de télé.