Très présente sur les réseaux sociaux, Capucine Anav aime se confier à ses abonnés. Il y a quelques mois, elle donnait naissance à une petite Lola. Ainsi, elle n’hésite pas à évoquer régulièrement sa nouvelle vie de maman.
Mais ce 24 août 2023, c’est sur une célèbre actrice que l’ancienne candidate de télé-réalité a lâché quelques confidences… et elle n’a pas mâché ses mots.
"L’histoire avec son fils et le père de son fils m’a écoeurée de cette femme"
Alors qu’elle prenait récemment la pose telle une starlette de cinéma, Capucine Anav a avoué à sa communauté qu’elle admirait Brigitte Bardot… Mais ça, c’était avant de découvrir la série Bardot !
Après avoir été diffusée sur France, la mini-série Bardot est disponible sur Netflix depuis le 23 août dernier. Comme son nom l’indique, cette saga composée de six épisodes est consacrée à Brigitte Bardot, et plus précisément à ses jeunes années, allant de ses 16 à ses 26 ans. C’est la comédienne Julia de Nunez qui a eu la lourde tâche d’incarner la starlette à l’écran.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis qu’elle a découvert cette série sur Netflix, Capucine Anav voit Brigitte Bardot d’un autre œil. “Je ne peux plus me la voir. L’histoire avec son fils et le père de son fils m’a écoeurée de cette femme”, a confié celle qui est aujourd’hui actrice elle aussi.
"J’aurais préféré accoucher d'un petit chien"
En effet, Bardot revient notamment sur l’histoire d’amour entre la comédienne à la retraite et Roger Vadim. Ce dernier a été le premier amour de Brigitte Bardot. Elle n’avait que 16 ans quand ils se sont rencontrés. Deux ans plus tard, les deux tourtereaux se disaient “oui”… Une histoire d’amour qui volait en éclats lors du tournage Et Dieu… créa la femme.
Sous les yeux de son mari, Brigitte Bardot tombait sous le charme de Jean-Louis Trintignant. Une liaison qui a mis fin à son mariage. Une histoire d’amour qui ne durera que trois ans.
En 1959, elle rencontrait Jacques Charrier, avec qui elle a eu son seul enfant, un garçon prénommé Nicolas-Jacques Charrier. Un garçon dont son ex a obtenu la garde après leur rupture et avec qui elle a entretenu des relations tendues. Il faut dire que la comédienne à la retraite a toujours eu des mots très durs quand il s’agissait de la maternité.
“J’aurais préféré accoucher d'un petit chien”, confiait-elle en 1996, dans son autobiographie baptisée Initiales B.B.
Et vous, que pensez-vous de la comédienne à la retraite ?