Le 17 mars dernier, Isabelle Boulay a présenté son nouvel opus intitulé Les chevaux du plaisir. Cet album de reprises d'Alain Bashung était très attendu par les fans de la chanteuse québécoise. Actuellement en pleine promotion de son disque, la compagne d'Éric Dupond-Moretti était présente ce week-end sur les ondes de RTL dans On refait la télé. Lors de cet entretien, la quinquagénaire a avoué ne jamais avoir fait de chirurgie esthétique pour le moment. Mais elle n'exclut pas d'y avoir recours un jour sur certaines parties de son visage ou de son corps.

La crainte d'une intervention ratée

À bientôt 51 ans, Isabelle Boulay est plus épanouie que jamais. Très amoureuse, la chanteuse partage sa vie entre le Canada et la France où vit l'homme de sa vie. Sublime, la chanteuse à la crinière de feu avoue ne pas encore savoir si elle cédera un jour à la chirurgie esthétique :

"J'ai juste eu un traitement d'orthodontie et ça a failli me rendre folle, alors imaginez", a-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'elle n'était "pas contre" cette technique. Pourtant, l'interprète de Je t'oublierai avoue avoir "très très peur du résultat".

Je trouve ça moins souvent réussi que réussi.

A-t-elle reconnu avec beaucoup de franchise.

Pourtant, l'artiste avoue avoir quelques complexes.

StarMag.com
@Bestimage

"Je vois ce qu'il y a à refaire"

En effet, Isabelle Boulay confie qu'elle sait "très bien" ce qu'elle se "ferait refaire".

Je ne vous le dirai pas parce que vous allez justement regarder dans ses zones.

A-t-elle expliqué en souhaitant garder le mystère.

"À l'aise avec âge", la chanteuse aimerait pourtant corriger certains petits défauts :

Je vois ce qu'il y a à refaire.

Précise-t-elle avant de reconnaître qu'elle ne le "fait pas" et qu'elle est donc "une résistante".

L'artiste était également présente dans Les enfants de la télé aux côtés notamment de Vincent Niclo et de Michel Denisot ce dimanche 2 avril 2023.

StarMag.com
@France2