Voilà déjà plus d’un an et demi que Patrick Sébastien et sa femme Nana ont décidé de mettre un terme à leur relation. En septembre 2022, les ex-conjoints ont en effet annoncé leur rupture. Beaucoup s’imaginaient qu’ils ont ensuite entamé une procédure de divorce. Pourtant, il n’en est rien.
Bien que les anciens tourtereaux ne vivent plus ensemble depuis plusieurs mois, ils sont toujours légalement mariés. Dans une interview accordée à France Dimanche, l’ex-animateur de 69 ans a fait d’étonnantes révélations à ce sujet.
"Elle s'occupe de tout"
Après 21 ans de bons et loyaux services, Patrick Sébastien a été viré de France Télévisions en 2019. Suite à l’arrêt brutal de son émission, Le plus grand cabaret du monde, le sexagénaire a porté l’affaire devant la justice. Le plaignant a d’ailleurs eu gain de cause. Pour rappel, il a été indemnisé à hauteur de 650 000 euros. En revanche, il n'apparaît plus sur les chaînes du service public.
Au micro de nos confrères de France Dimanche, Patrick Sébastien a évoqué sa carrière et évidemment, il est revenu sur son éviction. Dans un tout autre registre, celui qui a vécu un drame insurmontable s’est confié sur sa rupture avec Nana Boutot. Après 30 ans de mariage, ils ont décidé de prendre des chemins différents. Pour les parents adoptifs de Lily, séparation ne rime cependant pas avec divorce.
Lors de cet entretien, l’ex-dirigeant de club de rugby a confié que Nana gère toujours ses affaires professionnelles. En ce sens, les anciens conjoints sont restés en contact et ils sont en bons termes. Par ailleurs, il ne souhaite pas s’empêtrer dans les démarches administratives.
Nana continue de travailler avec moi. Elle s'occupe de tout, de ma société de production, de mes galas. Nous sommes un modèle de séparation (…) Je suis célibataire ! Mais je ne tiens pas à divorcer, partir dans les paperasses et tout, je n'en ai pas envie.
Patrick Sébastien sans filtre sur sa relation actuelle avec Nana
Patrick Sébastien, qui a un projet étonnant pour son village de Martel, n’a jamais caché sa passion pour le libertinage. Le sexagénaire souhaite ainsi continuer à profiter de la vie comme il l’entend. De son côté, la mère de sa fille jouit aussi de sa liberté. Bien qu’ils soient liés professionnellement, ils ne sont plus ensemble.
On s'entend super bien, mais chacun a sa vie privée (…) Elle a sa maison, j'ai la mienne. Elle a ses amis, j'ai les miens. Et on se respecte, on ne se dispute jamais. On s'entraide, on se donne des coups de main. (…) On s'est quittés tout simplement parce qu'on avait chacun envie de vivre une vie différente. Mais aujourd'hui, on construit une amitié solide.