Alors que la guerre continue de faire rage entre Israël et le mouvement palestinien Hamas, les autres États et manifestants exigent un cessez-le-feu. Le bilan des combats ne cesse de s’alourdir à une vitesse vertigineuse. À l’instar des autres célébrités en France, Christophe Beaugrand a également réagi à cette escalade de la violence.

La star de TF1 a ainsi dénoncé les attentats terroristes perpétrés par le Hamas sur le territoire hébreu. L’animateur de 46 ans a aussi lancé un appel à la paix. Malgré tout, il se retrouve au cœur d’une campagne de haine. Visiblement à bout, le père de famille a partagé sa peine sur la plateforme X (ex-Twitter).

StarMag.com
Christophe Beaugrand @ DR

"Arrêtez s'il vous plait"

Celui qui a fait ses armes à la rédaction de LCI, en 1999, semble toujours très sûr de ses opinions. En ce sens, il défend ses points de vue bec et ongles. Certains l’ignorent peut-être, mais le présentateur de Ninja Warrior, qui a fait son coming-out, a eu recours à la GPA (Gestation pour autrui). Marié à Ghislain Gérin depuis juillet 2018, il est devenu l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Valentin, en 2019.

Ses prises de position sur la GPA, la paternité et plus récemment, le conflit israélo-palestinien, ne font cependant pas l’unanimité. Christophe Beaugrand a ainsi subi une vague de messages homophobes sur X. Face à ce déferlement de haine, le quadragénaire a décidé de lancer un appel sur son compte personnel. Un cri du cœur qui témoigne de sa détresse.  

Christophe Beaugrand reçoit le soutien de ses fans

Tout laisse à penser que l’acolyte de Denis Brogniart traverse une période particulièrement difficile. Fort heureusement, l’animateur de TF1 peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Ils ont en effet tenu à le réconforter et à l’encourager face à cette situation pénible. Espérons que Christophe Beaugrand se remettra de cette épreuve et surtout que les messages haineux cessent.