Moment d'anthologie sur le plateau de Je t'aime, etc. ! En effet, les artistes qui s'y rendent acceptent de répondre à toutes les questions les plus intimes... et les chroniqueurs aussi peuvent se prêter au jeu. C'est dans ces circonstances qu'André Manoukian a confié avoir déjà réalisé une sextape. Par contre, ce qu'il n'avait pas prévu c'est que cette dernière allait tomber entre de mauvaises mains !
Voir ou pas voir, telle est la question !
On vous le dit tout de suite. André Manoukian n'a pas souhaité révéler le nom de sa partenaire. Par contre, il a accepté de raconter le cadre idyllique de cette vidéo pas comme les autres. Celle-ci a été tournée :
Dans l'enthousiasme d'un très bon moment avec mon téléphone portable. On est à Venise, ce sont des retrouvailles fabuleuses.
André Manoukian finit par oublier l'existence qu'il conserve dans son smartphone; jusqu'à ce fameux jour où il a dû dépanner sa fille Julie.
Un jour ma fille m'a dit que son téléphone était pété donc je lui ai dit 'tiens j'en ai un'
Le propre gendre d'André Manoukian est tombé sur la vidéo. Du reste, on imagine qu'il ne manque pas de taquiner son beau-père avec cette anecdote.
Il m'a dit "J'ai effacé". Ne t'inquiète pas, elle n'a pas vu. J'ai de suite appelé ma fille et elle ma dit "Non, j'ai pas vu."
Enfin il a découvert que la meilleure amie de sa fille était dans la confidence et avait voulu voir la fameuse sextape !
Grand père d'un petit Ethan depuis dix ans, André Manoukian sait qu'il devra encore longtemps affronter les railleries de sa famille à ce sujet.