En septembre dernier, le fils de 22 ans de Jean-Claude Van Damme a été arrêté par la police. C’est à la suite des accusations de son colocataire que ce dernier a été interpellé. Il a été dénoncé pour l’avoir menacé avec un couteau.
Le colocataire de Nicholas Van Varenberg avait d’abord alerté les forces de l’ordre pour venir le calmer. Celui-ci était très agité et tapait sur l’ascenseur, allant jusqu’à se blesser à la main. Après le départ des policiers, ce dernier a menacé le jeune homme avec un large couteau de cuisine. Il a pu s’échapper et de nouveau contacter les autorités. Il leur a affirmé que, énervé par leur venue, Nicholas Van Varenberg avait voulu l’empêcher de quitter leur appartement situé dans la ville de Phoenix.
De retour dans le logement, la police a découvert l’arme utilisée pour menacer le plaignant ainsi que de la marijuana. Nicholas Van Varenberg, qui ne se trouvait plus sur les lieux, a par la suite été arrêté pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogues.
Jean-Claude Van Damme : Son fils plaide coupable !
Nicholas Van Varenberg avait toujours nié les faits mais son discours a finalement changé. Mercredi 15 août, le plus jeune fils de Jean-Claude Van Damme a été présenté devant le tribunal de Tampa en Floride. Près d’un an après les faits reprochés, il a finalement plaidé coupable.
Le verdict sera prononcé le 3 octobre prochain.