Les César 2020 n'en finissent pas de faire jaser. En cause : le prix du meilleur réalisateur remis à Roman Polanski pour son film J'accuse. Une récompense qui divise la grande famille du cinéma. A l'affiche de ce long-métrage qui fait désormais polémique, Jean Dujardin est monté au créneau afin de prendre la défense du cinéaste qui a été accusé de viol par plusieurs femmes. Mais force est de constater que cela lui a valu une pluie de critiques.
Agacé, le comédien confiait au lendemain des César 2020 :
Je me casse, ça pue dans ce pays.
Un message d'adieu ? Selon les indiscrétions du magazine Public, Jean Dujardin aurait bel et bien quitté la France afin de s'installer en Suisse. Une information relayée dans Touche pas à mon poste.
Jean Dujardin installé en Suisse ?
Face aux rumeurs autour de sa vie privée, le mari de Nathalie Péchalat a décidé de sortir de son silence. Et c'est sur Instagram qu'il s'est exprimé... avec beaucoup d'humour ! Ainsi, le comédien a posté un cliché d'un dromadaire couché sur une plage. En légende, on peut lire :
Bien arrivé en Suisse.
Un message qui n'a pas manqué de faire rire les internautes.
Visiblement, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont accordé quelques jours de repos au soleil. Le temps d'oublier toutes les polémiques ?