Après plus de dix ans d’amour, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se seraient effectivement séparés. Selon le magazine Voici, la patineuse aurait choisi de mettre un terme à leur relation, une décision qui aurait bouleversé le comédien.
"Leur couple battait de l'aile depuis un certain temps. Ces dernières semaines, ils avaient décidé de vivre à des étages séparés dans leur maison de Montretout afin de s'accorder du temps et de l’espace pour réfléchir", a confié une source au magazine.
Cependant, malgré ces efforts, le comédien et l’ancienne championne de patinage artistique n’auraient pas réussi à surmonter leurs difficultés. Nathalie Péchalat aurait finalement quitté le père de ses deux filles. "Cette séparation est un véritable coup dur pour lui, qui espérait encore sauver leur relation", précise l’hebdomadaire.
"Au plus mal, il abandonne tous ses projets"
Dans son nouveau numéro, en vente depuis ce vendredi 4 octobre 2024, Voici fait de nouvelles révélations sur cette rupture. L’hebdomadaire rapporte que Jean Dujardin aurait pris une décision radicale suite à cette séparation. "Au plus mal, il abandonne tous ses projets", peut-on lire en Une du magazine.
Le comédien aurait donc décidé de mettre sa carrière entre parenthèses afin de se consacrer pleinement à ses deux filles, Jeanne et Alice. Il y a quelques jours, le site Allociné relayait les informations de Satellifacts, qui rapportait que l’acteur renonçait à son rôle dans Le Fils de personne, et ce, "pour des raisons personnelles".
Cet accord pour leurs filles
Désormais séparés, les deux parents auraient une priorité commune : le bien-être de leurs deux fillettes. Toujours d’après Voici, ils auraient trouvé un accord pour préserver la stabilité de leurs enfants. "Avec Nathalie, ils ont réussi à se mettre d'accord pour ne pas changer leurs filles d’établissement scolaire, afin de ne pas les déstabiliser davantage", a révélé une source proche du couple.
Pour l’instant, ni Jean Dujardin ni Nathalie Péchalat ne se sont exprimés sur ces rumeurs. Il faut dire que le couple a toujours cultivé la discrétion.
Affaire à suivre…