Il y a peu, Jean-Luc Reichmann et sa famille ont été victimes d’une tentative de vol. Fort heureusement, son fils a fait fuir les malfaiteurs. Ces derniers ont été arrêtés par la police après une course-poursuite. Suite à ce cambriolage, l’homme de 63 ans a brisé son silence sur les réseaux sociaux pour rassurer les internautes. Aussi, le sexagénaire a pris une décision importante concernant sa représentation dans la pièce Le bracelet.

Jean-Luc Reichmann : victime de cambriolage, il rassure ses fans

De plus en plus de célébrités sont victimes de cambriolages ces derniers temps. Tout récemment, c'est Jean-Luc Reichmann qui a été ciblé par les malfaiteurs. En effet, cinq individus ont essayé de s’introduire dans le domicile de l’acolyte de Zette. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 28 au 29 février 2024.

Fort heureusement, le fils de Jean-Luc Reichmann ne dormait pas encore à ce moment-là. En effet, selon les informations, celui-ci a fait fuir les malfaiteurs. Alertés, les policiers de la BAC ont fait une course-poursuite avec les cambrioleurs. Cela s’est achevé à Épinay-sur-Seine, où les cinq individus suspectés ont été interpellés.

Suite à ce qui lui est arrivé, la star de 12 coups de midi a pris le temps de rassurer ses fans. Il a posté un message sur son compte Instagram pour remercier les internautes de leur soutien. 

Le comédien a aussi expliqué que les voleurs ont été placés en garde à vue pour “association de malfaiteurs en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique”.

StarMag.com
Jean-Luc Reichmann @DR

Après son cambriolage, l’animateur prend une décision importante

Jean-Luc Reichmann a accepté d’accorder un entretien à Télé-Loisirs après le cambriolage dont il a été victime. L’interprète de Léo Matteï a donné des nouvelles de lui et de sa famille auprès de nos confrères. Le fidèle ami d’Ingrid Chauvin a confié :

En ce qui me concerne, tout va bien. Le plus délicat, c'est psychologiquement puisque matériellement tout va bien.

Mais si l’animateur se porte bien, il ne cache pas que c’est “compliqué”, surtout pour ses enfants. Ces derniers “vont bien”, mais leur père préfère rester proche d’eux pendant quelques semaines. L’acteur veut être présent pour sa progéniture après avoir vécu cette triste mésaventure. La preuve que le sexagénaire prend très à cœur son rôle de papa.

Néanmoins, cet épisode traumatisant n’aura pas d’impact sur la carrière de Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, le comédien donne la réplique à Isabelle Mergault, dans la pièce Le bracelet, depuis le 14 février dernier. Et celui-ci ne compte pas arrêter ce projet, malgré la tentative de cambriolage dont il a été victime. Le compagnon de Nathalie Lecoultre a expliqué :

Ce soir, je n'ai pas voulu annuler parce que le théâtre est plein. Je me fais un honneur d'être là pour les gens, avant tout. 

De plus, Jean-Luc Reichmann est certain que le théâtre va lui faire du bien. “Cela va me donner de la force”, a-t-il conclu.