Ce vendredi 7 février 2020, Jean-Luc Reichmann devait se rendre au festival de Luchon, en avion. Oui mais voilà. L''appareil de l'animateur a été victime de la grève des contrôleurs aériens. Une situation qu'il n'a pas manqué de commenter sur les réseaux sociaux.
Jean-Luc Reichmann entre humour et frustration
L'animateur de TF1 n'a sans doute pas apprécié ce qu'il voyait comme une mauvaise blague ce vendredi matin. En effet, il s'est lâché dans une séquence publiée sur son compte Twitter et désormais supprimée. On pouvait le lire se plaindre de la situation.
Levé à 5h du matin pour être bloqué minimum 4h à l’aéroport. Les contrôleurs aériens nous donnent rendez-vous peut-être pour des infos à 11h10
se plaignait dans un premier temps Jean-Luc Reichmann. Puis, deux heures plus tard, il a publié un cliché avec un message dans lequel il semblait plutôt agacé.
RETENUS en OTAGE dans l’avion par les contrôleurs aériens... La grève continue avec obligation de monter dans l’avion, et interdits de sortir... Elle est pas belle la vie ?
Un choix de vocabulaire qui n'a pas fait que des heureux sur Twitter et les critiques ont été nombreuses. Ce qui explique sans doute qu'il ait finalement retiré ses publications.
A en croire ses derniers messages postés sur Twitter, il a toutefois bien pu participer au festival de Luchon. Tout est bien qui finit bien !