Décidément, les histoires autour des candidats de Danse avec les stars n’en finissent pas. Après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors de la 13e édition, ce sont Elsa Bois et Florent Manaudou qui attirent l’attention. Mais que se passe-t-il entre la jeune chorégraphe et son partenaire dans cette nouvelle saison ? Effectivement, de nombreux téléspectateurs de TF1 s’interrogent sur la vraie nature de leur relation.
La récente rupture de la danseuse avec son compagnon, le YouTubeur Michou, également rencontré dans le télé-crochet en 2021, n’a fait qu’attiser la curiosité du public. Alors que les rumeurs de couple font grand bruit, Jean-Marc Généreux s’est exprimé en faveur des deux personnalités. Auprès de nos confrères belge de Télépro, il a également évoqué l’éventuelle idylle cachée entre eux.

Jean-Marc Généreux défend Elsa Bois et Florent Manaudou
Les éliminations s’enchaînent dans la quatorzième saison de DALS. Après le départ de Charlotte de Turckheim, les candidats encore en lice redoublent d’efforts. Ce vendredi 21 mars 2025, ils devront se surpasser avec des performances renversantes. Jusqu’à présent, Lénie Vacher et Jungeli se démarquent du lot.
Elsa Bois et Florent Manaudou ne lésinent également pas sur les efforts, bien qu’ils aient frôlé l’élimination. D’ailleurs, leur complicité crève l’écran. Et apparemment, le champion de natation aurait, de plus, craqué pour sa partenaire de danse. Jean-Marc Généreux a alors tenu à mettre les choses au clair.
Le chorégraphe canadien faisait partie du jury de DALS de 2011 à 2019. Puis, il a fait son retour l’année dernière. En ce sens, l’intéressé connaît bien les coulisses de l’émission et ce qui pourrait se passer entre les candidats. Lors de cette récente interview, il a donc fait une grosse mise au point.
Il y a un mot que je n'aime pas toujours, c'est : le buzz. Si quelqu'un arrive en disant qu'il pense qu'il y a eu un rapprochement entre un danseur et une célébrité (...) Très souvent ce sont des fantasmes. Les gens se disent qu'il doit y avoir ci ou ça… Mais ils passent huit heures par jour ensemble. C'est normal qu'ils se regardent et qu'ils se fassent des petits clins d'œil.
"Ça leur appartient"
D’après Jean-Marc Généreux, dans le cas où Elsa Bois et Florent Manaudou entretiendraient une relation amoureuse, cela ne concerne qu’eux. "Mais je pense que cette partie-là, ça leur appartient, c'est privé !", a-t-il en effet confié. Même son de cloche du côté de la danseuse professionnelle Inès Vandamme.