L'état de santé de Jean-Marie Bigard inquiète ses fans depuis quelques heures. En cause, les révélations de sa productrice, Chrystel Camus, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette dernière n'a pas hésité à évoquer le projet du comédien avec Dieudonné. Les deux hommes avaient récemment annoncé être sur le point de monter sur scène ensemble, le temps d'un spectacle baptisé "Foutu pour foutu". Un projet que Jean-Marie Bigard a finalement annulé, évoquant notamment des pressions.
"Ils savent que c’est leur dernier spectacle"
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Chrystel Camus est revenue sur ces déclarations. Ainsi, elle a expliqué que Dieudonné et Jean- Marie Bigard avaient préparé ledit spectacle depuis des années. Un projet qui les tenait à coeur. La productrice de Jean-Marie Bigard a ainsi lâché une révélation pour le moins inquiétante.
"Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle", a-t-elle confié. Des révélations qui ont provoquer la stupeur autour de la table de Touche pas à mon poste.
Et de continuer :
Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui Il y a une polyarthrite très élevée qui est très élevée aussi. Il a des problèmes de coeur. Il y a même des spectacles qui ont été annulés car il a fait des AVC sur scène...
Lola Marois : sa mystérieuse réaction
Pour le moment, Jean-Marie Bigard n'a pas réagi à ces informations. Son épouse, Lola Marois, a quant à elle partagé, sur Instagram, une série d'émojis qui rigolent... Faut-il y voir un démenti des informations autour de l'état de santé de son mari... ou des déclarations faites sur celui-ci dans l'émission ? Affaire à suivre...