Ce mardi 21 mars, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l'occasion, l'animateur a évoqué la première prise de parole de Muriel Robin sur l'affaire Pierre Palmade. Jean-Marie Bigard en a alors profité pour expliquer que l'humoriste et lui étaient réconciliés. Explications.
Jean-Marie Bigard réconcilié avec Muriel Robin ?
Longtemps, le dialogue a été rompu entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin. En effet, il y a quelques années, ils n’en finissaient plus de régler leurs comptes par médias interposés. Il y a même une période où l'humoriste avait traité son ancienne amie de collabo. Il lui reprochait notamment de lui avoir mis le CSA sur le dos. Selon lui, la comédienne avait pris cette décision à la suite d’une blague sur le viol qu’il avait faite en 2019 sur le plateau de Cyril Hanouna. Pour rappel, à l'issue de cette boutade, la comédienne s’était insurgée et avait demandé qu’il soit puni.
De son côté, Jean-Marie Bigard n'avait pas compris un tel acharnement de la part de celle qu’il considérait comme son amie. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. En effet, en 2022, Muriel Robin a profité d'avoir son ancien ami au téléphone pour lui dire qu'elle n'avait jamais envoyé de signalisation au CSA. L'humoriste a également précisé qu'elle lui aurait demandé pardon et lui aurait expliqué qu'elle n'aurait jamais fait ça contre lui. Des explications qui ont fait plaisir au chroniqueur de Cyril Hanouna.
Tout va bien entre les deux humoristes
Depuis, Jean-Marie Bigard et Muriel Robin ont une relation cordiale. D'ailleurs, l'humoriste n'a pas hésité à prendre sa défense lors de l'affaire Pierre Palmade. En effet, il ne comprenait pas l'acharnement des internautes envers la comédienne. Preuve que tout va bien entre eux, ce mardi 21 mars sur le plateau de TPMP, il a expliqué que leur querelle était terminée :
Je l’ai eue au téléphone, on a reparlé de notre petite histoire de CSA, pour la blague que j’avais racontée ici même. Tout va bien.
Jean-Marie Bigard dans TPMP