Jean-Marie Bigard continue de faire réagir en France et même au-delà ! Il y a quelques semaines, le célèbre humoriste annonçait qu'il pourrait être candidat à l'élection présidentielle de 2022. Une déclaration remarquée qui a attiré l'attention d'un média américain. Le site Politico s'est, en effet, penché sur son profil, révélant au passage que l'époux de Lola Marois Bigard serait multi-millionnaire.
Jean-Marie Bigard est-il trop généreux avec sa fortune ?
La fortune de l'humoriste était un secret bien gardé en France jusque-là. Avec son franc-parler, celui qui a soutenu Didier Raoult et s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux s'est construit une image d'homme proche du reste de la population, presque abordable.
Selon son frère Jean-Pierre qui s'est confié au Parisien, Jean-Marie Bigard ferait aussi preuve d'une trop grande générosité. Il serait ainsi capable de dilapider toute sa fortune pour venir en aide à quelqu'un. Par le passé, il a ainsi donné 300 000 euros pour soigner le cancer du neveu de sa concierge ou encore 50 000 euros à un agriculteur au bord du suicide.
Chez lui, c’est presque une drogue de rendre service. Quand je tenais les comptes, on s’engueulait souvent à ce sujet, il voulait donner à tous ceux qui en avaient besoin
confie le frère de l'humoriste. Alors que Jean-Marie Bigard aurait finalement renoncé à se présenter à la prochaine élection présidentielle, il devrait donc pouvoir continuer à aider son prochain. Au grand dam de ses proches.