En couple avec une certaine Jennifer, Jean-Michel Maire vit un grand bonheur. Au micro de Jordan de Luxe, le chroniqueur a accepté d’évoquer sa relation.

Les confidences de Jean-Michel Maire sur Jennifer

Jamais avare de confidences, Jean-Michel Maire a souvent évoqué sa vie personnelle sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, c’est dans cette même émission qu’il avait raconté les prémices de sa relation avec Jennifer, sa compagne actuelle.

À l’époque, le chroniqueur a avoué être tombé “amoureux d'elle au premier regard”. Et donc, il l’a rappelé dès le lendemain, et ils se sont revus aussitôt. “Depuis, on ne s'est plus quittés. J'ai eu un coup de foudre. C'était plus fort que d'habitude et c'était réciproque”, a-t-il confié.

Malheureusement, sa relation avec Jennifer lui a valu quelques critiques. En effet, à cause de leur différence d'âge, il est constamment pointé du doigt.

Pourtant, tout va pour le mieux dans leur couple. Comme l’a expliqué le chroniqueur, l’écart d’âge qu’il y a entre eux n’a rien d’un inconvénient. Puisque dans sa tête, il a la maturité d’un homme plus jeune. “Je suis resté très gamin, dans ma tête (...) comme les femmes sont plus mûres que les garçons, elle a une mûreté de 42 ans, et moi j’ai une mûreté de 50”, a-t-il expliqué à Jordan de Luxe, le 19 août dernier.

StarMag.com
Jean-Michel Maire @C8

Un amour transparent 

Lors de son entretien avec Jean-Michel Maire, Jordan de Luxe lui a demandé si son image de séducteur ne dérange pas sa compagne. Le chroniqueur lui a alors répondu que non, “tant que ça ne dépasse pas certaines limites”.

Il faut savoir que le disciple de Cyril Hanouna et Jennifer ont choisi de ne rien se cacher dans leur relation. D’ailleurs, il lui aurait même révélé les codes de ses comptes personnels pour balayer les soupçons.

Et si parfois la femme de 38 ans tombe sur des messages de fans un peu trop intimes, le chroniqueur trouverait toujours les mots pour la rassurer. “Mais non ma chérie, tu vois bien que je n’ai pas répondu, en plus tu as mes codes”, répondrait-il dans ces situations.

Par ailleurs, même si leur relation marche, le sexagénaire n’a pas encore envisagé le mariage. “À 62, c’est pas un truc auquel on pense”, a-t-il déclaré.