Jean-Michel Maire est sur un petit nuage. Tout comme ses petits camarades de Touche pas à mon poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a préféré garder le silence face au verdict de l’Arcom, qui a décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8. Alors que la chaîne sera supprimée dans quelques mois et que l’avenir de Touche pas à mon poste est incertain, le journaliste préfère profiter de ses vacances.
Jean-Michel Maire en vacances avec sa chérie : le chroniqueur face aux critiques
Sur Instagram, il ne manque pas de partager des clichés de son séjour au soleil. Et si Jean-Michel Maire affiche un large sourire, c’est tout simplement parce qu’il est comblé. Et pour cause, le journaliste n’est pas seul. Non, sa chérie est en vacances avec lui. Ainsi, il n’a pas hésité à partager un adorable cliché avec celle qui partage sa vie depuis plusieurs mois.
Malheureusement, le chroniqueur de Cyril Hanouna a très vite dû essuyer les critiques et les moqueries des internautes. En cause, sa différence d’âge avec sa chère et tendre.
Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :
Comme quoi, avoir de l’argent ça aide.
Elle est jolie ta fille Jean-Michel.
Votre fille est très jolie.
Qui a dit l'argent ne fait pas le bonheur ?
Elle est majeure ?
Si Jean-Michel Maire a préféré ignorer ces commentaires, il a pu compter sur le soutien de ses abonnés, qui sont montés au créneau afin de prendre sa défense.
Quand le journaliste évoquait les "messages désagréables"
Ce n’est malheureusement pas la première fois que le chroniqueur doit faire face à ce genre d’attaques. Des critiques sur lesquelles il s’était exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste.
A l’époque, il avait expliqué que sa compagne, qui se prénomme Jennifer Howe, avait bien "plus d'argent" que lui. Quant à leur différence d’âge, il confiait :
Il y a eu plein de messages désagréables comme ça. Mais à la limite, je peux comprendre que ça choque les gens l’écart d’âge.
Des critiques qui ne semblent pas atteindre l’heureux couple.