Ces derniers jours, de terribles rumeurs circulaient au sujet de l'état de santé de Jean-Paul Belmondo. Affaibli par un AVC depuis 2001, l'acteur a passé deux ans sans pouvoir parler. En 2019, une mauvaise chute l'avait laissé encore plus fragilisé.
Qu'importe, Bébel continue de mordre la vie à pleines dents et est actuellement confiné dans sa villa du sud de la France. Ce mercredi 24 mars, son ami Maître Michel Godest a tenu à faire taire les mauvaises langues. L'avocat a confié à nos confrères de Nice Matin que l'acteur était en pleine forme.
Un anniversaire très attendu
Fatigué d'entendre que Jean-Paul Belmondo était au plus mal, Maître Michel Godest a assuré que son ami allait "bien". Il a également ajouté que l'acteur avait hâte de célébrer ses 88 ans le 9 avril prochain.
Crise sanitaire oblige, il ne pourra pas organiser son traditionnel dîner de fête dans son restaurant italien préféré, mais il pourra compter sur ses proches pour faire de cette journée un moment inoubliable. L'année dernière, l'octogénaire avait soufflé ses bougies confiné dans son appartement parisien.
Un récent séjour à Dubaï
En février dernier, France Dimanche révélait que Jean-Paul Belmondo avait passé le mois de décembre à Dubaï. Le magazine affirmait que l'acteur s'était envolé avec Barbara Gandolfi, son ex-compagne de 42 ans sa cadette. En 2017, la sulfureuse belge a été condamnée pour avoir escroqué le comédien. Un détail pour l'octogénaire qui a passé les fêtes de fin d'année dans un palace de la cité du golfe persique auprès de la jolie brune.
Il y a quelques années, le magazine VSD affirmait pourtant que cette relation était "bidon" et que l'ex-playmate avait "fait le vide autour de lui parmi les gens bienveillants".
Cette escapade imprévue aurait coûté cher à Bébel qui serait rentré "épuisé" par son séjour au soleil. À peine arrivé en France, l'artiste a passé plusieurs examens médicaux qui se sont montrés rassurants.