Jean Paul Gaultier a tiré sa révérence. Le 22 janvier 2020, le célèbre créateur présentait son dernier défilé de Haute Couture. Un show magique qui s'est déroulé au Théâtre du Châtelet, à Paris. Sur scène, de nombreuses personnalités ont accepté de défiler pour l'enfant terrible de la mode.
Mais si une page se tourne, Jean Paul Gaultier compte bien en écrire une nouvelle. Le créateur a d'autres projets en tête... dont il préfère, pour le moment, garder le secret. D'ailleurs, le styliste est tout aussi discret quand il s'agit d'évoquer sa vie privée. Interrogé par nos confrères de Paris Match, il a toutefois laissé échapper quelques confidences sur son compagnon, qui partage sa vie depuis 12 ans maintenant.
"Ma vie est tout à fait normale"
Hors de question toutefois de révéler l'identité de l'homme qui fait battre son coeur. Non, Jean Paul Gaultier se contente de déclarer :
Je n'expose pas ma vie privée. Ma vie est tout à fait normale, elle est juste différente de par mon métier. A la maison, je regarde la téloche et je mange. Basta ! Je ne suis pas du tout mondain, je ne me sens pas spécialement à l'aise dans les soirées.
Nul doute que le créateur préfère les soirées à la maison... aux côtés de son chéri !