Léo, né d’une précédente relation, est l’aîné de la fratrie. Deux ans après sa venue au monde, Amandine Pellissard a fait la connaissance d’Alexandre. Ce dernier, devenu son mari, a alors adopté son premier enfant. Mère et fils sont très proches. La preuve ? Ils s’affichent souvent ensemble sur les réseaux sociaux. De plus, l’adolescent de 16 ans est toujours dans les parages lorsque l’influenceuse se filme pour les besoins de ses stories Instagram.
Depuis quelques jours, son fils aîné a cependant disparu des radars, ce qui a suscité l’inquiétude des fans. La mère de bientôt neuf enfants a alors donné de ses nouvelles. Elle en a profité pour recadrer l’adolescent face caméra.
"C'est quoi ce mec bizarre"
Leurs choix de vie n’ont pas toujours fait l’unanimité auprès du public. Malgré tout, les Pellissard forment une famille unie où règne la compréhension et la solidarité. Critiqué de toutes parts après sa reconversion dans le X, le couple a notamment pu compter sur le soutien de Léo. Pour rappel, le jeune garçon est venu défendre ses parents sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Il ne fait aucun doute que Léo a été d’un grand soutien pour Amandine Pellissard. Récemment, elle a tenu à donner des nouvelles de son fils aîné.
Y'en a plein qui me disent 'on voit plus Léo', pourquoi on voit plus Léo ? (…) Vous voyez Léo, il va bien, on l'a pas enfermé, on l'a pas vendu. Il va bien le gars ! Il va passer son bac de Français.
Une fois cette petite mise au point faite, la compagne d’Alexandre s’est adressée à Léo. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les relations ne sont pas au beau fixe entre eux.
T'es chelou, on parle pas la même langue. Tu me dis des mots que je comprends pas. C'est quoi ce mec bizarre. J'en peux plus de lui. Faut arrêter de faire ton malin, c'est pas parce que tu fais 20 cm de plus que moi qu'il faut te la péter !
Amandine Pellissard évoque le père biologique de Léo
Rares sont les confidences de l’ancienne star de TF1 au sujet du géniteur de Léo. Dans l'émission L'instant Deluxe 2.0, en collaboration avec Purepeople, en 2022, elle s’était cependant prêtée au jeu des révélations. On sait notamment qu’il est un ancien détenu. Selon les propos d’Amandine Pellissard, il était un trafiquant de drogue. Actuellement, elle n’est plus en contact avec ce dernier. Malgré tout, la mère de famille n’a rien caché à son fils aîné.
On ne lui a jamais menti. Le papa de Léo a rendu service à son fils en lui permettant d'être élevé par mon mari. Ça n'a pas été un abandon. Il y a des gens qui ne sont pas capables d'élever des enfants. Ce n'est pas une haine particulière ni un rejet, c'est juste qu'ils ne sont pas capables.