C’est en 2009 que Jena Lee connaît un incroyable succès, notamment avec son premier single intitulé J’aimerais tellement. Le titre cartonne et la carrière de la jeune femme est lancée. Quatorze ans après la sortie de son premier hit, Jena Lee a fait une incroyable anecdote à ce sujet.
Un titre inspiré par Orelsan ?
Ce mardi 21 février 2023, la chanteuse Jena Lee a été invitée à prendre la parole lors d’un live stream de PirAStack pendant une partie de Fortnite. L’occasion pour elle de revenir sur son titre phare sorti lorsqu’elle n’avait que 21 ans. Les paroles de cette chanson ne laissaient pas de place au doute quant aux sentiments amoureux de Jena Lee pour la personne à laquelle elle s’adressait :
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'ai plus les mots/J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux J'ai peur de cette flamme qui avant toi m'a brûlée, tes yeux me désarment, je n'ose plus les affronter/Mes rêves se fanent, seul le temps pourra m'aider/Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester.
chantait-elle notamment.
Je ne sais pas si je le dis. En fait, j'étais amoureuse de quelqu'un qui était un peu connu à l'époque, qui est très connu maintenant et dont je ne citerai pas le nom, mais c'est parmi mes featurings Je sortais d'une relation où on venait de me tromper, on habitait ensemble depuis deux ans. J'avais peur, c'est comme ça que j'ai écrit la chanson.
a-t-elle avoué
PirAStack est parvenu à faire en sorte qu’elle dévoile la première lettre du prénom qui est un O. Or, Jena Lee a sorti le titre Je rêve en enfer en featuring avec Orelsan en 2010.
Les internautes en folie
Rapidement, Jena Lee s’est retrouvée en Top Tweet et les internautes n’ont pas manqué de partager leur étonnement face à sa confession. En effet, ils sont nombreux à avoir soupçonné qu’elle parlait du rappeur Orelsan.
Vous l’aurez compris, cette annonce n’a pas manqué de retourner la Toile.