Il y a quelques jours, plusieurs anciens candidats emblématiques de Star Academy se sont retrouvés le temps d'un week-end. Un week-end au cours duquel ils ont enregistré une émission spéciale pour les 20 ans de l'émission, qui sera bientôt diffusée sur TF1.
L'occasion de se remémorer de bons souvenirs. Ainsi, Jenifer était elle aussi présente... du moins sur scène. Eh oui, il semblerait que contrairement à ses petits camarades, la jeune maman n'ait pas vraiment joué le jeu.
"J'aurais au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie"
Interrogés pas nos confrères de Public, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia et Carine Haddadou, qui étaient présents eux aussi à l'événement, n'ont pas été très tendres avec la jeune femme. Connu pour son franc-parler, Jean-Pascal Lacoste a ainsi lâché :
On a chanté et on a bien rigolé. La seule chose que je regrette, c'est de ne l'avoir vue que pendant l'enregistrement du prime.
Eh oui, Jenifer n'aurait pas vraiment pris le temps de bavarder avec ses anciens petits camarades. Mario Barravecchia poursuit :
On a passé toute la journée de répétitions de samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous... A côté de ça, tu as Jenifer qui n'est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène... et qui a fait semblant. Bah on a fait semblant et voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu'on chante. J'aurais au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie...
Jenifer aurait-elle snobé les anciens de sa promotion ? Carine Haddadou, qui a également eu un court échange avec son ancienne camarade, explique quant à elle :
On nous a dit qu'elle avait accouché, tout ça. Bon, moi j'ai accouché de jumeaux, je sais ce que sait l'accouchement. Et ce n'est pas un handicap. Après, elle a une vie plus chargée que certains, ce que je peux comprendre.
"On respecte ce choix, mais on a le droit de dire que c'est dommage"
Vous l'aurez compris, les anciens de la première édition de la Star Academy auraient aimé passer un peu plus de temps avec la chanteuse. Des retrouvailles qui soient un peu plus qu'une chanson interprétée sur scène. Malheureusement, Jenifer en a visiblement décidé autrement. Un choix que regrette Mario Barravecchia :
Je comprends que l'on puisse renier la Star Ac, mais pas que l'on renie ses amis. C'est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n'a pas envie de passer un bon moment avec nous ? On respecte son choix, mais on a le droit de se dire que c'est dommage.
Jean-Pascal Lacoste précise quant à lui :
Ca ne nous empêche pas de l'aimer quand même.
Voilà qui est dit.
Malgré leurs retrouvailles ratées avec la première gagnante de la Star Academy, les trois complices ont passé un bon moment. De quoi leur rappeler de bons souvenirs !