Jenifer ne chantera pas pour le pape François lors de sa venue en Corse. Comme elle l’a expliqué à Corse-Matin, la chanteuse brillera par son absence...

Jenifer renonce au concert en l’honneur du pape François

Le pape François va se rendre en Corse ce dimanche 15 décembre 2024. Cette visite sera marquée par une messe qu’il célébrera à Ajaccio. Aussi, un concert aura lieu le même jour en l’honneur de sa venue. Lors de cet événement, plusieurs artistes de renoms se produiront sur scène.

D’abord annoncée parmi les participants, Jenifer a finalement renoncé à ce rendez-vous. Malheureusement, la chanteuse n’a pas pu se libérer. “J’ai été très triste parce que j'avais déjà des engagements professionnels et je n'ai pas réussi à les déplacer”, a-t-elle expliqué dans un entretien à Corse-Matin ce mardi 10 décembre 2024.

Néanmoins, la grande gagnante de la Star Academy saison 1 sait à quel point la visite du Pape est importante pour l'île-de-beauté. “C'est un grand événement, une grande joie pour le pays, pour la Corse et pour la ville d'Ajaccio”, a-t-elle affirmé.

StarMag.com
Jenifer @ABACA

La chanteuse prépare une tournée 

Selon les estimations, près de 120 000 personnes sont attendues en Corse pour célébrer la venue du pape François. Un nombre incroyablement élevé qui s’explique sans doute par le fait que ce dernier n’a jamais visité les lieux auparavant.

L’événement de ce week-end s’annonce donc très animé. Une célébration en grande pompe que va malheureusement manquer Jenifer. 

Mais que ses fans se rassurent. S’ils n’auront pas l’occasion de la voir se produire lors de la venue du pape, la chanteuse a tout de même 55 dates à honorer à partir de janvier 2025. 

En effet, elle partira en tournée et se produira dans des salles de concerts situés de part et d’autre de l’Hexagone.