Après s'être éloignée des feux des projecteurs, Jenifer a fait son grand retour. Non seulement la chanteuse a repris sa place de juré dans The Voice, mais elle a également sorti un nouvel album baptisé Nouvelle Page. Un opus qu'elle défend actuellement sur scène. En effet, vendredi 8 mars, la jolie brune donnait le coup d'envoi de sa tournée. Et c'est à Ajaccio, ville chère à son coeur, qu'elle a retrouvé ses fans. Un concert empreint d'émotion, comme le rapporte nos confrères de Paris Match.
Les larmes de Jenifer
Le magazine rapporte que la chanteuse a craqué sur scène en interprétant le titre Encore et encore. Un titre qu'elle a chanté "les yeux fermés, la main sur le ventre, allant chercher au plus profond d'elle-même sa douleur et ses peines pour mieux la transcender." Visiblement émue, Jenifer a laissé échapper quelques larmes. Et pour cause : cette chanson est dédiée à son oncle, Jean-Luc Codaccioni. Un hommage pour celui qui a été tué en décembre 2017, à la suite d'un règlement de comptes.
Un terrible drame pour la chanteuse qui a partagé son émotion avec son public. Nos confrères de Paris Match poursuivent :
Jenifer se reprend aussitôt, mais a laissé apparaître une fragilité qui lui va bien. Comme si la jeune femme acceptait enfin de baisser la garde, de se laisser gagner par l’émotion pour mieux la transmettre.
Un moment fort qui lui a valu une ovation de la part de ses fans, touchés par son interprétation.