Jenifer a tout pour être heureuse. De retour sur le devant de la scène après un passage à vide, la chanteuse a renoué avec le succès. Côté coeur, elle a épousé, au mois d'août dernier, son compagnon Ambroise. Tout va pour le mieux donc... ou presque.
Seule ombre au tableau : d'après une récente enquête menée par le magazine Marie Claire, le mari de Jenifer serait menacé par la mafia corse. Selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 13 décembre, la chanteuse et son mari seraient "la cible d'actes d'intimidation particulièrement graves".
"Jenifer bénéficierait d'une aura particulière sur l'Ile"
Ainsi, quelques jours après leurs mariages, l'un des restaurants dont Ambroise est le propriétaire a été incendié. Pour le procureur, Eric Bouillard, « le caractère criminel de l’incendie ne fait aucun doute ». Toujours selon le magazine, "deux autres incendies auraient été à déplorer dans ce même restaurant".
De quoi inquiéter Jenifer et son mari. D'autant plus que celui-ci a vu ses associés prendre leurs distances. La chanteuse aurait alors décidé de le protéger en mettant les établissements à son nom.
Nos confrères de Public expliquent :
La chanteuse bénéficierait d'une aura particulière sur l'Ile et cela n'aurait rien à voir avec son statut de star.
De quoi s'agit-il alors ? L'hebdomadaire rappelle que l’oncle de la chanteuse, Jean-Luc Codaccioni, qui a été tué par balle, en décembre 2017, était une figure du grand banditisme en Corse. Ainsi, toujours selon le magazine, "Jenifer profite peut-être d'une protection particulière des hommes de son oncle"...
Info ou intox ? Ce qui est sûr en revanche, c'est que la jeune femme compte bien protéger sa famille.